AFC

SOARNS, 64300 ORTHEZ
SIREN: 444124572 SIRET: 44412457200017 Téléphone: +33 7 51 29 71 20
Finance et assurances

Avis AFC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AFC ?

Que voulez-vous savoir sur AFC ?

Jcp
Date de l'expérience: 2023-07-27

Après une expérience désastreuse avec une autre société mandatée par Orange nous avons déposé une réclamation. Deux techniciens d AFC sont venus dans les délais prévus. Après avoir étudié la situation, ils ont procédés à la mise en place de la fibre. Ils se sont révélés très professionnels, à l écoute de nos questions et très aimables. Notre installation fonctionne parfaitement. Encore merci aux deux jeunes techniciens d AFC.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez AFC , nous attendons!

Il y aura de nouvelles informations sur AFC , savez-vous quelque chose?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en MME NICOLE JAY. Y a-t-il aussi chez AFC ? J'attends vos messages :)

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 2400 €. Dans AFC, c'est comment ?

Les tâches a effectuer sur le poste de Aide à domicile pour personnes âgées H/F sont-elles gratifiantes? L'ambiance au sein de l'entreprise donne envie de se lever pour aller y travailler?

Selon vous c'est vrai que dans AFC ils emploient des étrangers, contrairement à CONSEILS PATRIMOINE ASSUR COURTAGE?

AFC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je vais postuler auprès de l'entreprise pour le poste d' aide soignante. J'ai entendu de bonnes opinions sur l'entreprise. Peut-on gagner combien? Il y a très fort soutien des personnes de l'équipe?

Je travaille dans le département de Finance et assurances. Je suis très satisfait, tant du travail lui-même que de l'ambiance et des collègues.

morgan

0561843069 est-il le numéro actuel de AFC? Quelqu'un sait?

raphael

Oui, je crois que c'est ça 0561843069.

morgan

Merci, parce que j'essaie de passer.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

J'ai rejoint cette branche- Finance et assurances après le début de la pandémie. Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, j'ai obtenu le matériel rapidement, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Jusqu'à présent, je suis satisfait et je le recommande.

Quelles sont les exigences pour les candidats aux agents d'assurance qui souhaitent travailler dans AFC?

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99700391a11bf79c&fccid=9e7cd63f08fac276&vjs=3.

AFC recrute récemment pour des postes :

Formateur(trice) Paie / social F/H - Formation initiale et continue (H/F), Formateur(trice) Paie / social F/H (25k €/an), MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE DE FERMETURES (H/F) (20k €/an)

AFC recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE EN CULTURE GÉNÉRALE (H/F)

Coordinateur, que AFC recherche peut gagner même 2481 €.

Dans AFC, recherchez finalement Infirmière.

AFC Questions fréquentes