AFD TECH

50 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis AFD TECH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise VMware ?

Que voulez-vous savoir sur AFD TECH ?

Coralie
Date de l'expérience: 2020-12-04

Je travaille chez AFD.TECH Ã temps plein depuis moins d'un an

Pros

Une super ambiance, une société gérée par les créateurs et pas des actionnaires, une confiance des PDG pour lancer de nouvelles idées, de l'innovation sur les outils/process/formations/suivi consultants.

Cons

Le turnover qui malheureusement reste élevé dans les secteur ESN/IT

lucas

les salariés sont-ils impliqués dans de nouvelles idées pour le développement de l'entreprise?

L'entreprise AFD TECH offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que E GESTION?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AFD TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AFD TECH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Comment les employés gagnent-ils enAFD TECH? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 7500 €.

lucie

La note de mon patron est: 6. Rapide - c’est le rythme de travail chez AFD TECH. Quant aux horaires de travail flexibles chez AFD TECH, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de AFD TECH, je donnerais 6 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AFD TECH allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez AFD TECH depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez AFD TECH : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Tous les sièges sociaux de AFD TECH à Paris sont-ils ouverts?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AFD-TECH/jobs/Alternant-Rpa-Ing%C3%A9nierie-Informatique-7f6d4bdd9dd46899?fccid=e7fd37cb039baa88&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de chef ?

Bonjour. Je voudrais envoyer CV sur https://www.indeed.fr/company/AFD-TECH/jobs/Stage-Ing%C3%A9nieur-D%C3%A9ploiement-T%C3%A9l%C3%A9coms-3af59f0eeebae0f7?fccid=959b60190894b02a&vjs=3, mais j'ai besoin de plus d'information. Quel est le parcours type pour ingénieur ?

Est-ce que AFD TECH donne des vêtements de travail comme INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE?

erwan

Est-il vrai que AFD TECH, graphiste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thibault

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à graphiste est pour tout le monde.

erwan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AFD TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de business developer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

AFD TECH recrute récemment pour des postes :

Superviseur help desk, Expert Middleware BI ( Power BI / Qlik / Tableau / ... ), Stage chargé de recrutement, HF

Le contrat est en temps plein dans cette société ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez AFD TECH .

Chez AFD TECH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'Agence ESN F/H.

L'entreprise AFD TECH recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFD TECH Questions fréquentes