AFRO-IMEX

61 AV SALVADOR ALLENDE 56700 HENNEBONT

Avis AFRO-IMEX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AFRO-IMEX ?

Que voulez-vous savoir sur AFRO-IMEX ?

Ils disent que DECOR 56, situé à proximité de AFRO-IMEX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DECOR 56 et dans la AFRO-IMEX suivante?

Tout est dans le meilleur ordre, des gens gentils et professionnels, je n'ai pas rencontré une telle entreprise depuis longtemps. Ma note 2

Est-il vrai que les employés de AFRO-IMEX obtiennent des augmentations plus importantes que dans HORTIBREIZ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AFRO-IMEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans AFRO-IMEX?

Je voudrais savoir si AFRO-IMEX emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez AFRO-IMEX?

Quels sont les avantages de l'emploi chez AFRO-IMEX? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

AFRO-IMEX Questions fréquentes