AGENCE EVENEMENTIELLE

52 RUE SAINT NICOLAS, 33800 BORDEAUX
SIREN: 834569832 SIRET: 83456983200019
Sport et loisirs

Avis AGENCE EVENEMENTIELLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGENCE EVENEMENTIELLE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE EVENEMENTIELLE ?

Quelle entreprise est mieux gérée: LE PAIN DE L AMITIE ou AGENCE EVENEMENTIELLE à proximité?

Est-il vrai que AGENCE EVENEMENTIELLE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Deux pas plus loin, il y a la société LE PAIN DE L AMITIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AGENCE EVENEMENTIELLE?

AGENCE EVENEMENTIELLE a-t-elle besoin de candidats pour obtenir ce poste:Animateur freelance / guide freelance Annecy
Lisez les conditions proposées ici: https://www.indeed.fr/company/Parisian-Style/jobs/Animateur-Freelance-371516444c7bc643?fccid=82bd82648fd50429&vjs=3

Quelle entreprise, AGENCE EVENEMENTIELLE ou PETITE ENFANCE ENFANCE ET FAMILLE, pose le plus de défis aux employés?

Pouvez-vous me dire si vous organisez des événements sportifs?

adam

Est-ce que AGENCE EVENEMENTIELLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez AGENCE EVENEMENTIELLE? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

AGENCE EVENEMENTIELLE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AGENCE EVENEMENTIELLE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

La position Hôtesse dans AGENCE EVENEMENTIELLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AGENCE EVENEMENTIELLE Questions fréquentes