Agence régionale de santé Ile-de-France

Soins de santé

Avis Agence régionale de santé Ile-de-France

2 abonnés

Qui travaille à l'ARS ?

Que voulez-vous savoir sur Agence régionale de santé Ile-de-France ?

La plupart des entreprises à Saint-Denis emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans Agence régionale de santé Ile-de-France ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour, est-ce que L'ARS 35 rue de la gare Paris 19 existe toujours ?
Mon courrier est revenu "inconnu ".
Merci.

Ethan

Je ne sais pas trop mais avez vous essayé de regarder sur internet à quoi correspond cette adresse actuellement?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
Je suis père célibataire et j'ai un enfant a charge qui est autiste

Stephane

Bonjour, quel type de renseignement cherchez-vous ? Bonne journée !

Mme Pham , adresse ac.pham@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
quelle est l'adresse Mail de l'ARS Ile de France , pour envoyer un mail de réclamation ?

Marion

Quelqu'un le sait ? Ils ne donnent aucun adresse mail...

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-23

Un très bonne accueil dans cette entreprise, j’ai beaucoup appris pendant mon stage. Les journées de travail sont agréables et pas ennyeux. J'ai développé mes compétences dans de multiples domaines. Points négatifs? Je n'en trouve pas.

Existe-t-il des restrictions ou des politiques spécifiques au sein de l’entreprise Agence régionale de santé Ile-de-France concernant l'utilisation des tickets restaurants, par exemple en ce qui concerne les lieux acceptant ces tickets ?

Quels sont les avantages clés que Agence régionale de santé Ile-de-France tire de ses relations et de son réseau professionnel?

Quels sont les moyens mis en place par Agence régionale de santé Ile-de-France pour promouvoir le développement des compétences des employés à Saint-Denis ?

Agence régionale de santé Ile-de-France a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Le plus grand avantage de l'entreprise est une bonne ambiance et peu de stress. Ma note 3. Je recommande vivement le departement de Soins de santé

Dans Agence régionale de santé Ile-de-France, recherchez finalement Charge De Communication.

Ségur/ Chargé.e De Mission Investissement Et Allocation De Ressources H/F est recherché! Vérifiez l'offre de Agence régionale de santé Ile-de-France.

Agence régionale de santé Ile-de-France Questions fréquentes