AGRIVITI

SIREN: 480169515 SIRET: 48016951500016 Téléphone: +33 6 89 28 12 32
Évaluation 3.5/5

Avis AGRIVITI

3.5

Que voulez-vous savoir sur AGRIVITI ?

JD62500
Date de l'expérience: 2022-11-15

Vendeur de l’occasion à la limite de la perfection : suivi sérieux du dossier, livraison rapide, un bonheur de travailler avec Mr Vogt.

Andrea

Est-ce qu'ils assurent aussi la maintenance des équipements à la demande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-26

facture des heures en sup

Gaëtan

Vous cherchez facture des heures en sup chez gowork.fr ?

Les revenus de AGRIVITI sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4500 €?

Le GDV AGRIVITI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGRIVITI?

Les employés de AGRIVITI participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous nous rejoindre? La position:Mécanicien / Mécanicienne agricole vous attend du 2020-04-10.

robin

Comment se déroule un entretien pour le poste de mécanicienne en AGRIVITI? C'est difficile de l'obtenir?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par AGRIVITI?

Où on peut gagner plus en AGRIVITI ou en SANVOISIN PERE ET FILS SARL? Êtes-vous contents de vos salaires?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Y a-t-il des horaires flexibles chez AGRIVITI?

Est-ce que, selon vous, AGRIVITI est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise AGRIVITI recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

L'entreprise AGRIVITI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGRIVITI Questions fréquentes