Avis AIR+

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2019-06-09 08:02:55 avec la moyenne 3 étoiles
myriam

Une entreprise de Beynost cherche des candidats qui a des compétences en logistique et il connaisse le fonctionnement d'une "supply chain", qui est force de proposition et aime le travail d'équipe et est à l'aise au téléphone, enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions

marina

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

francis

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

philippe

Ce serait génial!

joel

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

axelle

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

arnaud

Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!

AIR+ recrute pour le poste ASSISTANT(E) ADV. Voyez si vous répondez aux exigences.

AIR+ ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AIR+ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire!

catherine

Est-ce que tous les employés d' AIR+ parlent l' anglais? Certains d'entre eux connaissent-ils le chinois?

léa

Connaissez-vous bien powerpoint? Notre entreprise recrute!

andre

Est-ce que le savoir de illustrator est obligatoire?

stephanie

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

florent

haha la même chose, moi des series et mon petit ami toujours le football.

andréa

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à AIR+?

lucas

Bonjour. Je me demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que agente de piste... J'aimerais savoir votre avis.

dylan
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIR+

Technicien Poste de Travail et Réseau H/F, Ingénieur / Ingénieure système réseau informatique, Chef de projet informatique

david

Nous recrutons pour notre entreprise SOCIETE AIR FRANCE à Valbonne, pour le poste de concepteur. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

ADM

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 3333 €. Je travaille comme ingenieur.

JBP

Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIR+

Apprenti(e) - Chargé(e) de Communication Sécurité des Vols / Projet Safety Attitude H/F, Apprenti(e) - Ingénieur Développement Java H/F, 2019-9616 - Apprenti(e) TRANSAVIA - ASSISTANCE MAITRISE D'OUVRAGE H/F

clement

Je suis vraiment intéressé par votre opinion à propos de France Air comme employeur ? Qu'est-ce que vous pensez à propos du travail dans cette société ? J'ai entendu dire que de temps en temps il y a quand même de grève.

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIR+

Bagagiste aeroportuaire (H/F) (1 622 €), CHARGÉ(E) D'ÉTUDES POLITIQUE SALARIALE F/H

Mélanie

Une chose très positive lors du recrutement, que je n’ai rencontrée dans aucune autre entreprise. Ils apprécient les professionnels dans leur domaine. Aujourd'hui, le concept d'éducation est en train de tomber et on suppose que cela ne suffit pas. Certaines entreprises n'y prêtent aucune attention, en supposant la supériorité des connaissances, des compétences et des compétences acquises, pas nécessairement le chemin de l'éducation à l'école et au diplôme. Pour cette entreprise, c'est un atout majeur et ils l'apprécient.

admin

Toujours, il n'y a trop d'informations sur SOCIETE AIR FRANCE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

roger actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de AIR+ sur leur site?

Climatisation réversible

Realisation URL: ventilation-climatisation

AIR+ recrute pour des postes:

remi actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise AIR+

Savoir Faire

Realisation URL: notre-savoir-faire

camille actualités

Si les nouveautés de AIR+ vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Ventilation/Climatisation

- Solvants
- Odeurs
- Brouillards d'huiles
- Aérosols

Nous aidons ainsi à la protection et au confort des opérateurs, à la préservation de l’environnement.

En conformité avec la réglementation AIR PLUS participe à la récupération de l’énergie en utilisant par exemple des échangeurs.

Nous filtrons ainsi les polluants générés par :
- Les machines-outils
- Les machines à électroérosion
- Les fumées de soudure
- Les applications de peinture

Table d’aspiration pour ressuage

Table d’aspiration pour ressuage

Système d’aspiration de cuve

Système d’aspiration de cuve

Table aspirante inox Table aspirante inox