AJR DISTRIBUTION

1359 CHEMIN DES TERRES ROUGES, 83200 TOULON

Avis AJR DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AJR DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur AJR DISTRIBUTION ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AJR DISTRIBUTION ou dans VEGEMEDICA?

Est-il vrai que AJR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de AJR DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le travail chez AJR DISTRIBUTION vous a permis d'apprendre énormément sur beaucoup de domaines? Est-vrai qu'elle paie environ 1916 €?

Deux pas plus loin, il y a la société CHEZ VANUXEM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AJR DISTRIBUTION?

Est-ce vrai que AJR DISTRIBUTION a un modèle commercial plus moderne que celui de VEGEMEDICA?

AJR DISTRIBUTION essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Nous commençons avec un taux brut de 2100 € pendant la période d'essai, il y a également une prime.

Bonjour. Savez-vous que AJR DISTRIBUTION propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AJR DISTRIBUTION ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

morgane

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AJR DISTRIBUTION?

camille

Non, les mêmes personnes travaillent pour AJR DISTRIBUTION depuis des années

morgane

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Toulon

Un autre recrutement dans AJR DISTRIBUTION, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

AJR DISTRIBUTION Questions fréquentes