AK STEEL SARL

2 RUE DES BOURETS, 92150 SURESNES

Avis AK STEEL SARL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AK STEEL SARL ?

Que voulez-vous savoir sur AK STEEL SARL ?

Est-il vrai que AK STEEL SARL s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AK STEEL SARL, pendant que dans ELKEM SARL elles ne sont pas. C'est vrai?

Comment AK STEEL SARL transporte les métaux chez le client?

Cette société EXCELIAS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AK STEEL SARL?

À cause de la maladie qui dans AK STEEL SARL est au téléphone?

eric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

justine

Il est répertorié sur https://www.aksteel.fr/ AK STEEL SARL. Vérifiez-le.

eric

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce queAK STEEL SARL et ELKEM SARL produisent-elles des métaux?

Est-il vrai que AK STEEL SARL s'occupe de commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a.?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si AK STEEL SARL a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Bonjour, connaissez-vous bien AK STEEL SARL? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci pour des infos. Bonne journée.

partager ses idées sur le travail chez AK STEEL SARL, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

AK STEEL SARL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

AK STEEL SARL Questions fréquentes