ALCANA

69 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
Agences de sécurité

Avis ALCANA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALCANA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALCANA ?

les services de gardes du corps fait-elle partie de ALCANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ALCANA donne des vêtements de travail comme BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

ALCANA emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de BLACK SHIELD SECURITE PRIVEE SARL?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de ALCANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de ALCANA?

ALCANA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le CV BOXE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ALCANA?

remi

gilbert

remi

339915753 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, savez-vous que ALCANA va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surALCANA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ALCANA Questions fréquentes