ALIAS COIFFURE

2 PLACE DU RALLIEMENT, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis ALIAS COIFFURE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALIAS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIAS COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ALIAS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ALIAS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ALIAS COIFFURE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ADELYS BEAUTE SARL?

Quelqu'un des employés de ALIAS COIFFURE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

SERRURERIE NOGUES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ALIAS COIFFURE?

luc

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ALIAS COIFFURE?

jeanne

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.aliascoiffure.fr/ de ALIAS COIFFURE.

luc

Je vais essayer de le chercher, merci.

Salut, pouvez-vous me dire comment va ALIAS COIFFURE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez ALIAS COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

ALIAS COIFFURE Questions fréquentes