ALIMENTATION LA ROTONDE

Vénissieux
SIREN: 519275630

Avis ALIMENTATION LA ROTONDE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALIMENTATION LA ROTONDE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMENTATION LA ROTONDE ?

Est-il vrai que ALIMENTATION LA ROTONDE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALIMENTATION LA ROTONDE ou SIVA AFRO INDIAN MARKET?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ALIMENTATION LA ROTONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PHARMACIE DES PORTES DU SUD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALIMENTATION LA ROTONDE?

joseph

aurélie

Bien,j'ai trouvé ce 519275630

joseph

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Êtes-vous payé à temps à ALIMENTATION LA ROTONDE?

ALIMENTATION LA ROTONDE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

ALIMENTATION LA ROTONDE - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezALIMENTATION LA ROTONDE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ALIMENTATION LA ROTONDE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ALIMENTATION LA ROTONDE provenant d'employés.