ALINDA TECHNOLOGIES

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALINDA TECHNOLOGIES n’est pas vérifiée

Avis ALINDA TECHNOLOGIES

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALINDA TECHNOLOGIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALINDA TECHNOLOGIES ?

anonymouusss
Date de l'expérience: 2023-12-12

Comment est les salaires/avantages?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Tres bien bonne ambiance Ce avantages

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Il existe un système de bonus dans ALINDA TECHNOLOGIES: Individuel.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
ALINDA TECHNOLOGIES est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ALINDA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALINDA TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

ALINDA TECHNOLOGIES ou ACS TECHNOLOGIES & SERVICES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALINDA TECHNOLOGIES ou TBS FR TELEMATIC & BIOMEDICAL SERVICESà proximité?

Apparemment, dans ALINDA TECHNOLOGIES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PONANT TECHNOLOGIES. Tout le monde peut le confirmer?

ALINDA TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelles conditions l'entreprise propose-t-elle aux nouveaux salariés dans le departement de Chef de projet iOS F/H chez ALINDA TECHNOLOGIES ?

Bonjour, le recrutement du chef dans l'entreprise ALINDA TECHNOLOGIES est-il toujours en cours? Quelle est l'ambiance au bureau? Où je peux trouver les détails de l'offre? Sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165579578W? Je me demande s'il est nécessaire de parler en anglais.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165564120W - il est nécessaire de parler l'anglais si vous voulez obtenir ce poste

clementine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme développeur web? Comment est-ce réellement

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALINDA TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous que ALINDA TECHNOLOGIES recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Si vous avez un bon niveau d’anglais n’hésitez pas à postuler. L’entreprise est à la recherche des personnes comme vous.

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez Alinda Technologies devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

ALINDA TECHNOLOGIES recherche actuellement un Ingénieur.

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingènieur Aéronautique F/H est apparue. Les gains sont {salary}.