ALPINA

1 RUE ANTOINE GUY, 12100 MILLAU
Sport et loisirs

Avis ALPINA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ALPINA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALPINA ?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ALPINA ou CYCLOS RANDONNEURS MILLAVOIS?

Est-ce que les employés de ALPINA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise est mieux gérée: PAD CONCEPT ou ALPINA à proximité?

francois

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste bagagiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

rene

Non, des questions basiques. L'avantage est que ALPINA appelle toujours le candidat.

francois

En effet C'est vraiment important, merci.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ALPINA ou dans SPORTS FACTORY?

Y a-t-il de nouveaux emplois? Bien sûr, ils sont chez ALPINA a Chamonix-Mont-Blanc par exemple chef de cuisine https://www.indeed.fr/company/SNC-ALPINA/jobs/Chef-Partie-Cuisine-e22b90844edc745f?fccid=ba8373653d47dcb4&vjs=3

Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur ALPINA a Chamonix-Mont-Blanc en position de serveur

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise ALPINA a Chamonix-Mont-Blanc toujours fonctionne? Elle propose des lecon de la langue anglais? Merci!

Parler en anglais dans cette ALPINA vous donnera la possibilité d’augmenter vos chances de trouver un emploi.

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

ALPINA recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, Plongeur en restauration H/F, Bagagiste H/F

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de ALPINA. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

ALPINA recrute pour le poste Gouvernante. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ALPINA! Ils recherchent RECEPTIONNISTE H/F, prouvez!

ALPINA Questions fréquentes