AMA SERVICES

13 AVENUE DE LA MARNE, 64200 BIARRITZ

Avis AMA SERVICES

D'autres entreprises paient plus que AMA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AMA SERVICES ?

La AMA SERVICES voisine DEFI CONSEIL ASSURANCES embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que AMA SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est l'atmosphère plus détendue en AMA SERVICES ou SOLUTIONS SERVICES A DOMICILE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AMA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

DEFI CONSEIL ASSURANCES et AMA SERVICES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

axelle

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathilde

Il est répertorié sur http://www.amaservices.fr/ AMA SERVICES. Vérifiez-le.

axelle

Oké merci beau pour cette réponse

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AMA SERVICES fournit-elle?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AMA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, mon ami m'a dit que AMA SERVICES recherche des candidats. J'aimerais savoir que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AMA SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

AMA SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Service.

Dans AMA SERVICES, recherchez finalement Agent De Services H/F.