APDE

L’expérience de l’utilisateur avec APDE n’est pas vérifiée
2 ALLEE DES PINS, 83130 LA GARDE
L’expérience de l’utilisateur avec APDE n’est pas vérifiée

Avis APDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APDE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise APDE ?

Que voulez-vous savoir sur APDE ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de APDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, APDE ou CLIMA ASSISTANCE?

Une entreprise SANPER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans APDE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de APDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les machines agricoles sont entretenues par APDE ou CLIMA ASSISTANCE?

remy

Quel est l'actuel patron de APDE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexia

Sur http://www.apde.ch/ tu as des informations détaillées.

remy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

APDE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelles sont des nouvelles chez APDE? Ont-ils besoin de nouveaux?

La discussion APDE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.