Avis AQUI PIZZA

Vont-ils m'emmener en AQUI PIZZA sans expérience?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AQUI PIZZA?

Que voulez-vous savoir sur AQUI PIZZA ?

franck
Comment est le recrutement pour le poste pizzaïolo ici? Difficile d'y accéder?
robin
AQUI PIZZA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
franck
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Notre personnel c'est p.ex. livreur qui gagne 1600 €. Le siège est à Saint-Clément-de-Rivière et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/company/aqui-pizza/jobs/Livreur-Pizza-cc2b706f24eb9d0c?fccid=242885b6a891a54c&vjs=3.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUI PIZZA
EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 19k €/an)
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise AQUI PIZZA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Laisser un commentaire à propos de AQUI PIZZA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUI PIZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AQUI PIZZA est une entreprise
Avantages:
AQUI PIZZA recrute pour le poste Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.
AQUI PIZZA a rendu disponible Livreur à nouveau le 2020-03-14.
AQUI PIZZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveur!
AQUI PIZZA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Livreur. Vous pouvez gagner 1600 €. Plus de détails ici.