ARIMA

ROUTE DE SENANQUE, 84220 GORDES
SIREN: 422814764 SIRET: 42281476400011 Téléphone: +33 4 90 72 00 51
Hospitalité et tourisme

Avis ARIMA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ARIMA ?

Que voulez-vous savoir sur ARIMA ?

Les clients de l'hôtel ARIMA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2400 € chez ARIMA, comme dans des entreprises similaires?

Quelles sont les possibilités d'avancement disponibles sur le poste Réceptionniste en hôtellerie (H/F)? Quelles sont les conditions et les avantages non salariaux?

Les équipes de quelle entreprise, NOVOTEL PARIS BERCY ou ARIMA, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ARIMA bénéficient également de mutuelle, comme dans ASTERIM?

Quelqu'un dans ARIMA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un travail à temps plein? ARIMA recrute des valets de chambre à Gordes.

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ARIMA, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous ARIMA? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ARIMA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ARIMA?

Bonsoir, j'ai postulé pour le travail comme esthéticienne chez ARIMA

ARIMA recrute pour le poste de Femme De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ARIMA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KLGBBagagiste En Établissement Hôtelier, prouvez!

ARIMA Questions fréquentes