VALHESTIA

Évaluation 2.5/5

Avis VALHESTIA

5 abonnés
2.5

Les employés de l'entreprise VALHESTIA travaillent-ils le week-end ?

Kevin95
Date de l'expérience: 2021-03-26

Valhestia est à mon sens un trés bon syndic, à l’écoute de ses clients. J’ai eu un engorgement de canalisation et de l’eau souillée commençait à monter dans mes WC. J’ai contacté ma gestionnaire un Dimanche. Elle a mandaté immédiatement une société, et j’ai pu éviter une catastrophe.

Margot

Est-ce que quelqu'un travaille en agence VALHESTIA? Est-il possible de télétravailler?

d'une part, il s'agit d'une situation ponctuelle qui ne permet pas d'apprécier le respect des droits des copropriétaires, d'autre part le numéro de téléphone courant, communiqué aux copropriétaires lambda, n'est pas utilisable le weekend (agence fermée sans transfert !)

lola
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il ressort des évaluations des utilisateurs que VALHESTIA suscite des avis mitigés. Certains louent la réactivité et l'efficacité de l'agence dans la résolution des problèmes, notamment en cas d'urgence, tandis que d'autres critiquent sévèrement le non-respect des règlements et des lois, ainsi que la gestion défaillante des copropriétés. Certains clients se plaignent du manque de communication et de réponse de la part de l'entreprise, décrivant une mauvaise expérience globale avec VALHESTIA. Une personne a aussi mentionné des conditions de travail médiocres au sein de l'entreprise.

Que pensez-vous des expériences partagées par les utilisateurs concernant VALHESTIA ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres agences de syndic ?

Valhestia n'existe, il a été racheté par Citya. Citya est à fuir rapidement.

client
Date de l'expérience: 2023-08-14

- Dispositions du règlement de copropriété non respectées (ils ne paraissent même pas connaitre son contenu, alors qu'ils sont rémunéré pour les faires respectées !!),
- non distinction des charges "courantes", de celles qui ne le sont pas !! (budget courant pompé par des prestations non courantes réalisées en cours d'année),
- non respect des dispositions de la loi de 1965 (par exemple l'article 25),
- non respect de la notion légale d' "urgence" tel que stipulé par la loi de 1965 !
- non respect de l'arrêté et du décret comptable relatif aux copropriété (répartition des charges... !)
- utilisation des panneaux d'affichage pour se faire de la publicité gratuite, HORS CONTRAT !, irrespectueusement du règlement de copropriété... pour leur activité "gestion immobilière",
- utilise la crédulité des copropriétaires pour leur faire gober que la loi est... patati, patata... (très créatif !)
...
et j'en passe...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

garance
Date de l'expérience: 2023-03-09

le contact avec le gestionnaire de copropriété est très difficile, il promet de rappeler ou de contacter et il ne le fait pas, l'accueil donne de fausses adresses email, les problèmes ne sont pas traités... bref, le travail n'est pas sérieux.

Oleg STAVILA
Date de l'expérience: 2022-12-21

Une dizaine de mails envoyés pour des questions de copropriété, par contre quand c'est pour payer les charges, ils sont très rapides à envoyés des mails ...
Service médiocre.

Yvette

Mais si vous lavez constatez pourquoi continuez vous a solliciter des services chez eux ?

nom d'utilisateur supprimé

Yvette,

Voyez la formation du contrat !
Le contrat est signé entre : 1 syndic et 1 syndicat de copropriété.

Ce n'est pas un unique copropriétaire qui décide de "rester" ou de ne pas rester client ^^

Dans un syndicat de copropriété, plus vous avez de copropriétaires incultes, plus leur droit peux être méprisé en toute impunité (lois, décrets, arrêtés...).
Les illégalités (qu'elles soient volontaires ou involontaires), pratiquées au détriment des copropriétaires (qui ne voient rien et ne cherchent pas à voir...) sont innombrables chez les Syndicat de Copropriété dont les copropriétaires trop incultes laissent un syndic agir librement !

Si le législateur a prévu dans la loi qu'il y ait un Conseil Syndical, c'est bien pour que ce dernier s'instruise (se donne les moyens) et permette d'éviter les illégalités..., ainsi défendre leur copropriété !... au lieu de rester un Conseil Syndical en mode "colonie de vacances".

Voyez les publications de situations vécues, lisible sur le site de l'association ARC.
Ce qui y est publié est factuel ! (et ça correspond malheureusement à des situations dont je peux moi même témoigner factuellement !)

Ainsi..., à votre question..., vous avez la réponse rationnelle.

DELATO
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ils méritent aucune étoile
Très incompétents

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-20

Je confirme qu'il faut éviter ce cabinet de gestion. ! A quoi ça sert de négocier vos coûts d'intérêts et vos assurances liées aux prêt ? Bien que ces coûts sont bien chiffrés et sont connus en toute transparence !!!
VOS COÛTS ET CHARGES DE LA COPROPRIÉTÉ SONT TROP VOLATILES ET ONT NE VOIT PAS LE BOUT.
il faut arrêter de subir à accepter leurs pratiques et le contrôle des factures et dépenses ne sont jamais justifiés par un rapprochement bancaire dont les relevés de compte et un moyen sûr de vérifier la gestion comptable du comment le syndic dépend votre argent !!!

Gabin

Pouvez vous nous dire depuis depuis combien de temps cet agence exerce dans le métier ? Ça toujours ete ainsi chez VALHESTIA ?

déçu
Date de l'expérience: 2022-12-22

C'est certain qu'ils sont mauvais.
Pas de réponses reçues sur des sujets sensibles.
Il ne faut pas hésiter à consulter le grand livre comptable.
Valhestia a été vendu à Citya un des pires syndic, les anciens dirigeants se frottent les mains et n'ont plus rien à faire de leurs clients

Gabin

@déçu pouvez vous nous donner la source de vos informations ? Que disent les avis sur eux ?

elodie42
Date de l'expérience: 2022-01-17

La dernière fois, que j’ai appellé Nestenn l’agence de Valhestia pour la fuite d’eau la standardiste m’a répondu d’un air méprisant, que je devais convoquer un plombier, or c’est déjà fait et le sinistre et ouvert depuis 2 ans, ou il a été clairement dit que le fuite provient des parties communes. A ce jour presque 2 ans plutard l’eau continue de couler chez moi. Bref c’est pas sérieux tout çà, on reflechi à vendre mais l’appartement a de lourde dégradations avec cette fuite. Notre assurance a pourtant bien transmis le dossier au syndic qui reste sourd aux injonctions.

Diane

Bonsoir à vous, et que comptez-vous faire?
Avez-vous pensé à porter plainte?

Date de l'expérience: 2022-01-17

trsèmauvais syndic a fuir !!

Entreprise très mauvaise à fuir, ne répond pas (supprimé par l'administrateur) à gogo !!

Elisa

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi ? Je voulais savoir la vérité et non les mots sans arguments... Ne réponds pas depuis quand ? Merci de votre retour.

ahmad

@anonyme mais pourquoi vous ditez cela? Je vois que cette entreprise a generalement des bonnes opinions. Qqn peut dire qch de plus a propo de cette societe? Il vaut la peine de la choisir? merci d'avance

ano

... moi aussi certains voisins ont une bonne opinions^^ y compris ceux à qui ils factures abusivement, pour ne pas dire illégalement, des "pré états datés" ou des "mise à jour d'états datés"... ^^

Quand on ne s'instruit pas..., qu'on ferme les yeux ce qu'a le droit de faire, ou pas, un syndic..., qu'on ne vois donc pas les abus... on peux être "satisfait" ^^ humm ^^

anonyme2
Date de l'expérience: 2022-11-08

Rotation importante du personnel, ne répond pas au téléphone et aux messages !!! nous allons penser à changer de syndic.

ahmad

C'est une première remarque que vous leur faites ? Ou alors y'a des personnes qui sont du même avis que vous vous ?

ano

Avec le rachat par Citya, un syndic souvent épinglé pour des mauvaise pratique ça va pas s'arranger

ahmad

A vous entendre ce syndic na aucune chance de pouvoir mieux arranger les choses ?

les chargés d'affaire ne rappelle pas après 5 demandes toujours aucune réponse

ahmad

Avez-vous essayé de nous contacter par e-mail ? Veuillez essayer sinon...

Aucune nouvelle depuis 5 mois pour des vigik malgrès des relances toutes les semaines

Elodie42

Cyrille

vous pensez que ce défaut a été connu avant de la vente de votre appart ? je suis curieuse si c'était possible à prévoir

loui

et d'autres ont eu une fuite ou seulement vous ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-20

Pourquoi autant de turnOver ?

Parce que c'est faux

Jaco32
Date de l'expérience: 2021-12-20
Enquête

Les principaux inconvénients de VALHESTIA sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Un patron M. P... très agressif, qui va raconter n'importe quoi avec des lettres ouvertes.

Juliette

J'ai pitié de vous...Le patron est agressif? Que fait-il exactement?

Faux commentaire. Cette personne n'est ni un collaborateur ni un client du cabinet

VALHESTIA

Bonjour Juliette
Cette personne n'est ni un collaborateur ni un client du cabinet.

Juliette

Mais pourquoi fait-il ce genre de commentaire?
Il y a pas de fumé sans feu?
sauf si il a un problème particulier avec vous?
Cordialement

Franck
Date de l'expérience: 2021-10-28

Très mauvais syndic, personnel en rotation constante

Philippe

Êtes-vous leur ancien employé? Quelle est la raison du turnover? Les mauvaises conditions de travail?

CONSTATE DEPUIS 3 ans ! Aucun suivi possible car personnel en rotation constante !Quant au dirigeant qui ne tient pas ses promesses .....Le Lui faire remarquer et c'est bon alors débrouillez vous avec mon collègue ! Au final dans ce syndic c'est ABSENCES, VACANCES .... ET SILENCE !

Philippe

Ils font des cotisations dans ce syndicat?
Vous étiez un membre ou alors vous y avez travaillé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-03

Gestion de notre copropriété des plus LAMENTABLES chez VALHESTIA malgré " leur publicité ".... Aucune transparence , des erreurs à foison dans les comptes , des factures payées pour d'autres copropriétés , des recouvrements d 'impayés de charges jamais faits ,, donc un stress permanant à vivre pour le conseil syndical car pour obtenir réparations la bataille a engager est rude et les promesses de la directions pour corriger se font attendre !

steven

Vous observez les problèmes dès le début ? D'ailleurs, il n'est pas possible de résilier le contrat ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Très mauvais Syndic de coproprièté. On y apprend à ne pas répondre aux demandes des copropriètaires. (supprimé par l'administrateur) Ne répond pas au téléphone et envoie (supprimé par l'administrateur) les appellants ! (supprimé par l'administrateur)

valentin

Bonjour, votre commentaire m'a fortement alarmé, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

EN TOUS POINTS EXACT !! Il faut attendre très longtemps une réponse de ce syndic et à conditions de relancer sans cesse ! USANT !

Jean-Christophe

Trop longtemps c-a-d combien de temps ? Je suis curieux quelle est la différence entre celle-ci et les autres entreprises en ce qui concerne le temps d'attente

thierry88

Je pense qu'il est normal dans ce type de société qu'il y ait des retards... Si je ne me trompe pas..

des faits que m'ont effectivement relatés bien voisins cherchant à contacter ce syndic

thierry88

Pouvez vous nous dire de quoi il est exactement question ? Trouvez vous leur fonctionnement normal ?

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
VALHESTIA est une très bonne entreprise.
dans (supprimé par l'administrateur)

Alice

dans l’illégalité ? Qu'avez-vous à l'esprit ? Vous êtes un.e client.e mécontent.e ?

Louise

Moi aussi, j'aimerais savoir quel métier rapporte autant d'argent

Date de l'expérience: 2020-12-31
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
VALHESTIA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans VALHESTIA est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 4 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

sara

Qu'est-ce qui rend le travail chez VALHESTIA si terrible ?

Kiki22

L'économie de son business model est basée sur de (supprimé par l'administrateur) ! Une %MODERATED& incroyable.

Jeanne

Pourriez-vous m'en dire quelque chose de plus ? Le sujet m'intéresse beaucoup

Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
Gestion lamentable ! 12 ans de conseil syndical et à ma première préparation d' AG avec VALHESTIA il a fallu que j'envoie une lettre en recommandée avec AR (sur les conseils d'un juriste de l' ARC !) pour que la (supprimé par l'administrateur) daigne prendre en compte les avis du conseil syndical car elle ne fait strictement que ce qu'elle veut et de plus AG promise en Septembre par le directeur (supprimé par l'administrateur) mais AG jamais prète sauf en novembre ! d'ailleurs le seul travail fait pour notre résidence a été la préparation de l' AG (bien (supprimé par l'administrateur) !) et juste la veille car ne pouvant faire autrement ! Depuis plus rien aucune information aucun contact possible aucune réponse .... nous voilà donc repartis pour un an en silences absences , vacances ....!

Jérôme

Merci d'avoir partagé votre perspective en ce qui concerne la coopération avec cette agence

Noémie
Date de l'expérience: 2020-12-23

Si tous les syndics étaient comme eux, cad disponibles, réactifs, proactifs face aux problèmes pouvant survenir dans une résidence, et il y en a malheureusement toujours, çà serait génial.
#content-pour-une-fois-dun-syndic

Julien

Votre vie a changé comment depuis ils se sont installés ?

M.A.

Ce n'est pas possible de lire une telle contre-vérité ! (supprimé par l'administrateur) AUCUNE réactivité, aucun problème réglé, aucune assemblée tenue, et on relance, on relance, on relance. En vain. Ne croyez pas ce message, c'est une (supprimé par l'administrateur) ! Et je ne suis visiblement pas le seul à le penser, voir les autres avis...

Villeneuve-St-Denis

Ce syndic prend bcp de résidence à gérer et se retrouvent débordés. Il n’y a aucun suivi, aucune réaction, aucune communication.
En revanche, pour prendre (supprimé par l'administrateur) ils sont réactifs, à fuir !

C'est ce que j'ai pensé pendant les premiers mois après notre arrivée chez VALHESTIA de mai 2019 à octobre 2019 mais depuis quelle déception ! VALHESTIA devrait se contenter de la vente mais pas faire de gestion car c'est devenu une catastrophe ! Rien ne se fait plus personne de joignable il faut attendre 9 mois pour des travaux urgents ! il faut relancer et relancer encore et personne ne répond et la direction s'en moque éperdument des clients laissés à une gestion hasardeuse et chaotique pour pas dire inexistante et pitoyable !!

Célia

je relance le sujet, toujours pas de réponse ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0.

Réception de l'immeuble lamentable, à se demander s'ils ne sont pas acoquinés avec le promoteur.
Gestion catastrophique, on vous dit toujours qu'on va faire, rien ne se passe après.
C'est pas à fuir, c'est carrément à fermer pour nuisance !

Aline

quelle histoire... je n'en crois pas mes yeux

M.A.

Si vos yeux ont besoin de preuves, je dispose de plusieurs centaines de mails de relance restés sans action.

Jules

Bonjour, je me permets de vous relancer au sujet de la gestion, VALHESTIA est un peu plus réactif qu'avant la fin d'année ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Syndic très décevant promesses de sérieux et de réactivité non tenues ! personnel injoignable tout comme la direction . On se demande si ils sont tous débordés ou incompétents çà donne l'impression des deux à la fois ! En tant que CS il faut un moral d'acier pour tenir le coup de devoir relancer sans cesse et sans résultats !

Gabriel

je suis navré de l'entendre

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 1200 €. Comment VALHESTIA paye-elle?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? N'attendez plus, VALHESTIA recrute du 2020-11-20

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VALHESTIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que VALHESTIA offre aux employés une meilleure assurance-vie que UNITIA. C'est vrai?

Est-ce queINSERTION EMPLOI VAL MAUBUEE à côté de VALHESTIA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Assistant Copropriété est recherché!!! Vérifiez l'offre de VALHESTIA.

Voulez-vous devenir Assistant Polyvalent H/f? Postulez pour ce poste à Chessy.

VALHESTIA Questions fréquentes