ARTEXTYL

4 RUE CHARLES PERRAULT, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 4.3/5

Avis ARTEXTYL, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARTEXTYL ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEXTYL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2021-05-21

Il s'agit d'un travail difficile au sein d'une entreprise familiale. C'est un grossiste en textile, mon lieu de travail était le dépôt de marchandise. Je m'occupais donc des stocks dans ce dépôt, l'activité principale était le chargement et le déchargement de camion. Ensuite je passais mon temps à ranger les colis dans un grand dépôt. Il fallait avoir une bonne condition physique pour porter des colis très lourd. Je travaillais 39h/semaines du lundi au vendredi pendant 2 ans.

Alexia

vous parlez sur ARTEXTYL ?

Vincent

quelle est la qualité des ces produits ??

Est-il vrai que ARTEXTYL s'occupe de commerce de gros de parapluies?

L'un des avantages de SCI MOTIV est salle de sport, ARTEXTYL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

ARTEXTYL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Les structures organisationnelles de ARTEXTYL et AKKA SPORTSWEAR sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de ARTEXTYL. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ARTEXTYL ou AKKA SPORTSWEAR?

Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans ARTEXTYL ne sont pas remboursables?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ARTEXTYL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

La discussion sur l'emploi chezARTEXTYL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ARTEXTYL et une autre chance de devenir Acheteur.

ARTEXTYL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Styliste.

ARTEXTYL Questions fréquentes