ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL

Châtillon
SIREN: 379418429 SIRET: 37941842900021 Téléphone: +33 7 86 78 99 48
Soins de santé

Avis ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL que dans SERV'DOMICILE? Vraiment?

Apparemment, dans ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL, contrairement à SERV'DOMICILE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que MADAME KARINE GRAVELIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL?

Les employés de ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie sociale dans ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Salut! Connaissez-vous bien ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL?

ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (13k € a 14k €/an), Auxiliaire de vie, UN(E) AIDE A DOMICILE (H/F) (14k €/an)

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Êtes-vous de Saint-Geoire-en-Valdaine? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Vie à ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL.

L'entreprise ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

ASS AIDE MENAGERE MILIEU RURAL Questions fréquentes