ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF

8 B RUE FRANCOIS EPAILLY, 67000 STRASBOURG

Avis sur les services de ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF

Je souhaite contacter l'entreprise ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF ?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF peut tomber?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi comme secrétaire médicale? Si vous nous contactez via jooble, on vous donne plus d'infos.

ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-il vrai que ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Bonjour tout le monde! Souhaitez-vous travailler chez nous à Strasbourg? N'hésitez pas à me contacter, notre offre d'emploi peut être idéal pour vous.

ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médical / médicale (12 € a 13 €/heure)

Dans la discussion sur ASS SELARLS DRS FREY ESCALIN JUIF, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.