ASSOCIATION AURELIA

154 RUE COURTE OREILLE, 34000 MONTPELLIER SIREN: 418936225 SIRET: 41893622500022
Arts, culture et divertissement enregistrementenseignementsinternational

Avis ASSOCIATION AURELIA

L'organisation de spectacles est difficile?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par ASSOCIATION AURELIA?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AURELIA ?

Cette société LE RIO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ASSOCIATION AURELIA?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ASSOCIATION AURELIA ou en MUSIQUE DANSE THEATRE?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION AURELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ASSOCIATION AURELIA soit contrainte de suspendre ses opérations?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

les principaux atouts de l'entreprise ASSOCIATION AURELIA sont les personnes qui y travaillent
Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASSOCIATION AURELIA? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Avis sur ASSOCIATION AURELIA dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de ASSOCIATION AURELIA

Les violences conjugales en chiffres

219 000 : c’est le nombre moyen des femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d?une année sont victimes de violences physique et/ou sexuelles commises par leur ancien ou actuel partenaire intime. 130 : c’est le nombre de femmes tuées en 2017 par leur partenaire ou ex-partenaire intime « officiel » (conjoint, concubin, pacsé […]

L?article Les violences conjugales en chiffres est apparu en premier sur Association Aurélie.

ASSOCIATION AURELIA Questions fréquentes