MUSIQUE DANSE THEATRE

8 RUE DES CABIROULES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 398342014 SIRET: 39834201400014
Arts, culture et divertissement

Avis MUSIQUE DANSE THEATRE

J'hésite à commencer à travailler pour MUSIQUE DANSE THEATRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MUSIQUE DANSE THEATRE ?

Est-il vrai que MUSIQUE DANSE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

GFG est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MUSIQUE DANSE THEATRE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MUSIQUE DANSE THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de MUSIQUE DANSE THEATRE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Contact très agréable avec MUSIQUE DANSE THEATRE. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

erwan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi chez MUSIQUE DANSE THEATRE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MUSIQUE DANSE THEATRE Questions fréquentes