ASSOCIATION LA LONGIRE

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION LA LONGIRE n’est pas vérifiée
27 RUE DES JUIFS, 67081 STRASBOURG CEDEX
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION LA LONGIRE n’est pas vérifiée

Avis ASSOCIATION LA LONGIRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION LA LONGIRE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSOCIATION LA LONGIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA LONGIRE ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ASSOCIATION LA LONGIRE ou en LOGIS DU HAUT KOENIGSBOURG?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de ASSOCIATION LA LONGIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ASSOCIATION LA LONGIRE sont pareils à ceux dans LOGIS DU HAUT KOENIGSBOURG?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LA LONGIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA LONGIRE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Quels sont les différents avantages proposés aux salariés par ASSOCIATION LA LONGIRE?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ASSOCIATION LA LONGIRE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.