ASSOCIATION SAINT MARCELLIN

9 RUE DU CAPITAINE DE BRESSON, 05000 GAP

Avis ASSOCIATION SAINT MARCELLIN

Quel est le capital social de l'entreprise ASSOCIATION SAINT MARCELLIN ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SAINT MARCELLIN ?

Donnez-moi vos avis sur cette entreprise de Gap. Je cherche un emploi stable. Je serai reconnaissant de votre aide. Merci!

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASSOCIATION SAINT MARCELLIN ou dans MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SAINT MARCELLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les opinions populaires sur l’entreprise ASSOCIATION SAINT MARCELLIN au milieu des clients ? Quelle est la qualité des services de auxiliaire de vie sociale ?

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire ce qui vous a été présenté lors de l'entretien chez ASSOCIATION SAINT MARCELLIN? Merci pour votre retour.

La discussion ASSOCIATION SAINT MARCELLIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Comment le salaire dans ASSOCIATION SAINT MARCELLIN est-il toujours à l'heure?

louise

Êtes-vous contentes du paiement dans ASSOCIATION SAINT MARCELLIN?

valentin

Je doute que l'argent dans ASSOCIATION SAINT MARCELLIN vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Gap

louise

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Un autre recrutement dans ASSOCIATION SAINT MARCELLIN, cette fois pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale.

ASSOCIATION SAINT MARCELLIN recherche actuellement un Cuisinière.