ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME

2 PLACE SAINT JACQUES, 50310 MONTEBOURG
SIREN: 349820431 SIRET: 34982043100014
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME ?

Est-ce que quelqu'un dans ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

aurelie

savez-vous peut-être quel type de services offre ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME?

éloïse

La meilleure solution est de vérifier https://association-notre-dame.org/.

aurelie

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ASSOCIATION SPORTIVE ECOLE NOTRE DAME Questions fréquentes