ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH

Rouen
Téléphone: 0235703357

Avis ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise aide-soignant MUTUALITE FRANCAISE NORMANDE SSAM  - 76 - CANTELEUEn étroite collaboration avec l'infirmière coordinatrice et l'équipe de soins, vous intervenez auprès du bénéficiaire pour l'accompagner dans tous les gestes de la vie quotidienne et l'aider au...CDD  - Temps plein Publié hier CDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH ?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez chez ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH depuis longtemps? pouvez-vous me recommander le travail au poste d' aide soignante?

thibaut

Quel est l'équipemment en ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH? Est-il assez bon?

cassandra

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rouen sont meilleures à cet égard

thibaut

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ASSO.SAINTE MARIE - SAINT JOSEPH de paiement?