ATAKAMA TECHNOLOGIES

50 VC VOIE ARIANE 13600 LA CIOTAT
Services de TI

Avis ATAKAMA TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATAKAMA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ATAKAMA TECHNOLOGIES ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ATAKAMA TECHNOLOGIES ou PCAVANTAGE?

Sans doute, dans ATAKAMA TECHNOLOGIES, ils paient plus cher pour commencer que dans PCAVANTAGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Ils disent que dans ATAKAMA TECHNOLOGIES les patrons sont plus amicaux que dans CIGEO. C'est vrai?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez ATAKAMA TECHNOLOGIES?

nathan

Je travaille comme devops mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ATAKAMA TECHNOLOGIES?

dominique

La relation avec ATAKAMA TECHNOLOGIES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

nathan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ATAKAMA TECHNOLOGIES.

Si vous avez la connaissance de microsoft Office je peux vous recommander le travail chez ATAKAMA TECHNOLOGIES.

Avez-vous su que dans notre entreprise La Ciotat vous pourriez trouver un nouveau poste chez nous comme ingenieur

Salut, je vois une offre intéressante en tant qu' ingenieur. Y a-t-il un bureau à La Ciotat?

Voudriez-vous changer votre travail actuel? On a besoin d' ingenieur

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise ATAKAMA TECHNOLOGIES? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

ATAKAMA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Developpeur Javascript ou C F/H, Testeur / Testeuse informatique H/F, Developpeur C avec connaissance Web Transactionnel F/H

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ATAKAMA TECHNOLOGIES?

ATAKAMA TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que DEVELOPPEUR EXPERIMENTE JAVA Swing F/H!

ATAKAMA TECHNOLOGIES Questions fréquentes