ATELIER DE CONFECTION CHAUVET

Vihiers

Avis ATELIER DE CONFECTION CHAUVET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER DE CONFECTION CHAUVET ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DE CONFECTION CHAUVET ?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OUEST CONVOYEUR AUTOMATISME est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATELIER DE CONFECTION CHAUVET?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ATELIER DE CONFECTION CHAUVET ou dans TEXTILE DU MAINE?

TEXTILE DU MAINE a ses propres salles d'exposition comme ATELIER DE CONFECTION CHAUVET?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise ATELIER DE CONFECTION CHAUVET recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Ce qui est bon à Lys, ce sont les cadres. Je suis un agent d'entretien et je gagne 1600 €.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ATELIER DE CONFECTION CHAUVET. Écrivez comment est la situation et le travail.

ATELIER DE CONFECTION CHAUVET Questions fréquentes