ATIBOUT

27 RUE RAMONET, 33000 BORDEAUX
SIREN: 514355460 Téléphone: +33 5 57 81 79 93
Soins de santé

Avis ATIBOUT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ATIBOUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATIBOUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BRINS D EVEIL offre un emploi plus stable que ATIBOUT?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE 101. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATIBOUT?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1100 € et 2600 €. Et combien on peut obtenir dans ATIBOUT? C'est aussi bien?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Veuillez lire notre offre d'emploi: Garde d'enfants à domicile - Bordeaux - 12h15/semaine (H/F). ATIBOUT vous attend du 2020-11-21

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ATIBOUT? Est-il grand?

ATIBOUT recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (11.1 €/heure), GARDE D'ENFANTS À DOMICILE -ST AUBIN DE M. - 12H30/SEM (H/F) (20k €/an), GARDE D'ENFANTS À DOMICILE À MÉRIGNAC - 10H30 HEBDO (H/F) (18k €/an)

Je voudrais trouver un travail comme garde d'enfant à domicile.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuellement postuler chez ATIBOUT. Quelqu’un a déjà eu de l’expérience avec eux?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ATIBOUT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

L'entreprise ATIBOUT recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfant À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ATIBOUT recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfant À Domicile.