ATLAS MARKET

9 AVENUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 78800 HOUILLES
SIREN: 441979713 SIRET: 44197971300019

Avis ATLAS MARKET

Je souhaite contacter l'entreprise ATLAS MARKET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATLAS MARKET ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de ATLAS MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATLAS MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous que ATLAS MARKET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ATLAS MARKET, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, dans ATLAS MARKET, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MS DISCOUNT ALIMENTAIRE. C'est vrai?

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur ATLAS MARKET. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ATLAS MARKET recrute récemment pour des postes :

Boucher-traiteur / Bouchère-traiteuse (1 750 €), Boucher(e)-traiteur(se) HALAL (H/F), BOUCHER(E)-TRAITEUR(SE) HALAL (H/F) (21k €/an)

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise ATLAS MARKET , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Traiteuse? Postulez pour ce poste à Nantes.

ATLAS MARKET Questions fréquentes