ATTITUDE COIFFURE

12 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
SIREN: 519387153 SIRET: 51938715300017
Autres activités de service

Avis ATTITUDE COIFFURE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATTITUDE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ATTITUDE COIFFURE ?

De près, je trouve BOUTIQUE CAROLL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ATTITUDE COIFFURE?

Est-il vrai que ATTITUDE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ATTITUDE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ATTITUDE COIFFURE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 2300 €?

Est-il vrai que dans ATTITUDE COIFFURE, contrairement à BRUNO DI SALVIO, ils paient toujours à temps?

Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-04-23 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113DRVG

ATTITUDE COIFFURE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

laura

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jose

Il est répertorié sur http://www.attitudecoiffure.fr/ ATTITUDE COIFFURE. Vérifiez-le.

laura

Oké merci beau pour cette réponse

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATTITUDE COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre ATTITUDE COIFFURE? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ATTITUDE COIFFURE .

ATTITUDE COIFFURE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coiffeuse.

L'entreprise ATTITUDE COIFFURE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATTITUDE COIFFURE Questions fréquentes