ATYPIC

SIREN: 812736304 Téléphone: +33 4 75 48 70 61
Évaluation 3.5/5

Avis ATYPIC, Offres d'emploi

3.5

ATYPIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATYPIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-23

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ATYPIC que chez LE BAR A COULEURS DE JULIE, non?

Est-il vrai que ATYPIC s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que ATYPIC offre les vacances aussi longues que S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ATYPIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on trouver des avis sur les jobs sur poleemploi ? Qu'est-ce que vous pensez?

Quels sont les plus grands défis auxquels une personne dans ce rôle serait confrontée au poste Serveur / Serveuse de restaurant?.

Est-ce que dans ATYPIC il y a commissions sur le poste vendeur? Travail est-il dans une bonne ambiance?

jerome

Je ne peux pas joindre ATYPIC. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

aurelie

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 4 75 48 70 61 sur https://www.atypic-photo.com/.

jerome

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ATYPIC? Sinon, que fait cette entreprise?

ATYPIC, MADAME LAURA DREVET exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Pour ma part, j’ai eu une bonne expérience avec ATYPIC.

Les employés de ATYPIC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

ATYPIC recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière, Webdesigner / ui designer

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise ATYPIC il y a peu d'actualités

Position Serveuse De Restaurant dans ATYPIC est disponible à nouveau!

L'entreprise ATYPIC recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.