AURLOM PREPA

Évaluation 4.1/5

Avis AURLOM PREPA

6 abonnés
4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AURLOM PREPA ?

Babe
Date de l'expérience: 2024-04-14

Aurlom est une entreprise investie pour ses étudiants avec un personnel disponible. Etant moi même formatrice, transmettre chez Aurlom est un plaisir au quotidien , je recommande vivement cet établissement

Arnaud MARCHAND
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je suis Enseignant d'Anglais pour les filières de BTS Tertiaires à AURLOM PREPA. J'éprouve une grande fierté d'être intégré et d'évoluer dans cette belle et distinguable Institution.

Exigence, bienveillance, discipline, écoute attentive, un fort esprit d'équipe pour que nos étudiants, sans relâche, soient guidés sur la voie de l'accomplissement et de la réussite.

AURLOM PREPA est une Ecole inclusive qui considère que chaque partie prenante, étudiant comme membre du Corps pédagogique et administratif, est un Humain riche de sa culture, de son parcours et de ses ambitions.

Je suis particulièrement heureux d'apporter ma pierre à l'édifice avec passion, rigueur et force de conviction, pour que notre Institution soit plus que jamais la N°1 de la Prépa privée en France.

Un grand Bravo à Monsieur ATTELAN, le fondateur d'AURLOM PREPA de prouver à quiconque douterait encore, que le BTS est un diplôme sélectif, méritocratique qui, avec un travail régulier et un solide projet personnel et professionnel, permet d'ouvrir les portes des Grandes Ecoles telles que l'Essec, HEC, Sciences-Po...

Un grand Merci à mes étudiants et mes coéquipiers (Julien, Stéphanie, Woody, Alexandra, Frédérique, Michaël, Yahya, entre autres) qui confirment chaque jour ma passion de transmettre le Savoir.

Sophia
Date de l'expérience: 2024-03-28

En tant que formatrice d'anglais chez Aurlom, je suis ravie de partager mon expérience positive au sein de cet établissement. Aurlom se distingue par son approche pédagogique centrée sur l'accompagnement des étudiants vers une réussite optimale et l'obtention de leur diplôme dans les meilleures conditions. L'équipe enseignante et pédagogique d'Aurlom est compétente, bienveillante, dévouée, disponible, à l'écoute et soucieuse du bien-être des étudiants, leur permettant ainsi de développer leur potentiel et leurs compétences dans les domaines choisis tout en s'épanouissant pleinement dans leur parcours académique. Aurlom offre un enseignement de qualité, ainsi qu'un encadrement rigoureux où sérieux et professionnalisme sont de mise. De plus, les conditions de travail offertes aux formateurs y sont très bonnes. En somme, je suis très satisfaite de mon expérience chez Aurlom et fière de faire partie d'une équipe qui œuvre pour la réussite des étudiants et la formation des professionnels de demain.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 768 visiteurs uniques

inès
Date de l'expérience: 2024-03-15

En tant qu'étudiante d'Aurlom", je me sens obligé de partager mon expérience très très décevante. Tout d'abord, le programme académique est extrêmement
désorganisé et manque cruellement de profondeur. Les cours sont souvent superficiels, couvrant à peine les bases du domaine de la communication.

De plus, l'administration de l'école est inefficace et non coopérative. Les problèmes des étudiants sont souvent ignorés ou traités avec négligence. Il est presque impossible d'obtenir une assistance adéquate pour résoudre les problèmes académiques ou administratifs.

Un exemple flagrant de cette négligence est le délai de préavis ridicule avant les changements majeurs dans le programme académique. À plusieurs reprises, les élèves ont été informés de modifications importantes dans leur emploi du temps ou dans le contenu des cours à peine quelques jours avant leur mise en œuvre.

Ce manque de préavis adéquat est tout simplement inacceptable et nuit gravement à la capacité des étudiants à planifier leur emploi du temps et à s'adapter aux changements. Il crée un stress inutile et rend difficile pour les élèves de maintenir un équilibre entre leurs études et leurs autres engagements.

En plus du manque d'organisation flagrant et du délai de préavis insuffisant, je suis profondément dégoûté d'avoir déboursé la somme exorbitante de 5 500€ pour une éducation qui laisse tant à désirer. C'est un investissement considérable que j'ai fait avec l'espoir d'acquérir des compétences solides en communication et de me préparer pour une carrière réussie dans ce domaine.

En résumé, l'École AURLOM est loin d'être recommandable. Si vous recherchez une véritable éducation en BTS communication, je vous conseille vivement de chercher ailleurs. Cette école ne mérite ni votre temps ni votre argent.

Monia
Date de l'expérience: 2023-09-18

Une équipe pédagogique formidable et une atmosphère accueillante font de chaque intervention un réel plaisir. Merci pour cette collaboration enrichissante !

N.az
Date de l'expérience: 2024-04-09

Étant dyspraxique, j’ai bénéficié d’un excellent suivi de mes différentes procédures administrative et d’un accompagnement impeccable au sein de ma 2e année scolaire de BTS CI

DIARRA
Date de l'expérience: 2024-04-08

Je suis formateur en CEJM, GRCF et RCAR au sein de l'établissement Aurlom, et je suis très satisfait de mon expérience dans cette école.
Au sein de cet établissement, j'ai trouvé un environnement cordial et bienvaillant, je me sens soutenu et accompagné par les directeurs de filières dans mes pratiques et initiatives pédagogiques. Le quotidien est aussi facilité par les responsables pédagogiques qui sont un relai essentiel entre les formateurs et les étudiants. En tant que formateur, je suis temoin de la qualité de la formation proposée à Aurlom et d'une direction soucieuse et engagée pour la réussite de ses étudiants.
J'ai aussi le retour positif de la majorité de mes étudiants qui trouvent l'école à la hauteur de leurs attentes et préfèrent davantage les semaines à l'école.
Enfin, même si ce n'est pas un objectif en soit, à Aurlom j'ai rencontré des collègues de tout horizon, humbles et sympathiques avec lesquels on échange de manière constructive sur nos pratiques.

Sainteli Bouenda
Date de l'expérience: 2024-03-31

En ma qualité de professeur, je suis impressionné par la volonté de l'équipe dirigeante d'AURLOM de mettre tout en oeuvre à tous les niveaux pour atteindre l'excellence et la réussite de nos étudiants.

Les professeurs sont très impliqués dans la délivrance d'une formation de qualité et attentionnés à l'égard des étudiants qui bénéficient ainsi d'un environnement favorable à leur scolarité et à leur bien-être mental. Non seulement que les étudiants évaluent régulièrement la compétence de leurs professeurs à travers des enquêtes de satisfaction, mais ils bénéficient aussi des services de psychologues pour leur soutien moral.

Aurlom est une école qui offre un cadre de travail moderne et salubre dans un environnement inclusif et diversifié tant au niveau du corps administratif et pédagogique qu'au niveau des étudiants. Je suis très fier de mon expérience à Aurlom et ravi de faire partie du corps professoral qui participe au succès des étudiants.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2024-03-28

Aurlom est une école qui se soucie de ses élèves non seulement niveau scolaire, mais également de leur bien-être mental en leur mettant a disposition un espace de libre parole et de libre échange avec une psychologue.
Les équipes encadrantes sont a l'écoute des collaborateurs. Les locaux sont propres et accueillants. Tout est réuni pour travailler dans un cadre agréable et de bonnes conditions ;-)

Sophia Z.

S.SAMPOL
Date de l'expérience: 2021-03-28

En tant que formatrice en BTS assurance Aurlom est l’institut qui me corresponds le plus . Notamment dans mon organisation du travail et dans les objectifs en commun qui est l’obtention du BTS en fin de ces deux années .
Le premier point étant la motivation, le sérieux et l’implication du directeur de filière a toujours être derrière ses élèves à les accompagner et à leur apprendre l’autonomie chaque jours .
Ensuite , Le programme qui est différent des autres instituts car on nous permet de pouvoir réaliser 4 examens blancs sans compter les nombreuses études de cas présentés en classe. C’est vraiment formateur et très intéressant pour les élèves . Mais aussi , en tant que formateur ayant des compétences et expériences en la matière il nous ai plus facile de pouvoir travailler au seins d’un établissement qui vous permet de dispenser vos cours en total confiance.

Ruth Y
Date de l'expérience: 2024-03-27

Aurlom est une école soucieuse de la réussite de ses élèves. La direction cherche constamment des solutions pour offrir un environnement de travail propice à l'obtention du diplôme. Elle pousse ses étudiants à la recherche constante de l'excellence et du professionnalisme. Les directeurs de filières sont à l'écoute des professeurs et arrangeants. J'apprécie surtout cet état d'esprit d'inscrire l'équipe pédagogique dans une dynamique d'amélioration continue.

Nadège
Date de l'expérience: 2024-03-26

Aurlom est une entreprise accueillante où l'esprit d'équipe est de mise.
Les locaux sont spacieux et propres ce qui permet de travailler dans de bonnes conditions. Les équipes pédagogiques sont centrées sur la réussite des étudiants à travers leurs exigences et leur accompagnement.

Mr DOE BRUCE
Date de l'expérience: 2024-03-26

En tant que formateur à l’école Aurlom Prépa depuis deux ans, spécialisé dans le Management de l’équipe commerciale et le Développement de la Relation Client et Vente Conseil pour la filière BTS MCO, je suis à même de témoigner du sérieux et du professionnalisme de l’établissement. L’encadrement y est rigoureux, assuré par des formateurs dévoués et compétents, qui s’investissent pleinement dans la réussite de chaque étudiant. L’accompagnement, tant collectif qu’individuel, est une pierre angulaire de notre approche pédagogique, permettant à nos étudiants de se développer pleinement et de s’épanouir dans leur parcours académique. Je suis fier de contribuer à cet environnement stimulant et bienveillant, qui prépare efficacement les futurs professionnels du commerce et de la vente

Jade78
Date de l'expérience: 2024-03-26

Ambiance sympathique, la pédagogie et les professeurs à l’écoute des étudiants.
Des locaux agréables au cœur d’un quartier agréable .

Melanie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-25

Institut très bien et agréable , le directeur de filière M.PANTOUSTIER est très à l’écoute de ses élèves et les encourages et les motives.
Il est très soucieux de leur réussite et leur progression au sein d’AURLOM. Il met en place plusieurs méthodes pour améliorer leur productivité et je n’ai jamais constaté ceci dans d’autres écoles .
Il conseille et permet à ses étudiants de croire en leurs rêves en leurs offrants une multitude d’expert professionnel pour leur enseigner des cours de qualité . Ces enseignants sont spécialistes en leur domaine de part leur expérience forte mais aussi par leur implication aux quotidiens .
Cela passe par des envoies de email régulier un suivit au niveau notation et entraînement blanc . Je recommande

Lina El cheikh
Date de l'expérience: 2023-09-01

Aurlom est une institution remarquable pour l'apprentissage. Ses installations sont spacieuses, impeccables et bien équipées, avec un personnel administratif très attentif. Les enseignants sont chaleureux et coopératifs, tandis que les étudiants sont actifs et curieux. Cette école déborde de ressources et d'ambition, et elle s'engage pleinement pour la réussite de ses élèves.

MARIA
Date de l'expérience: 2024-03-23

Les locaux sont vastes propres et bien équipés. Le personnel administratif très à l'écoute. Les enseignants très avenants et coopératifs, les étudiants vivants et curieux.
C'est une école pleine de ressources et d'ambition.

Mehdi Abdel aziz
Date de l'expérience: 2024-03-20

Enseignant honoraire dans cette école depuis la rentrée 2023, en BTS Communication. Matière profilée Production. Soyons concis & efficace : des classes vivantes et motivées, une administration disponible et à l’écoute (récemment obtenu une matinée de télétravail gracieusement), des locaux très bien situés (Paris centre) et très bien équipés, des factures toujours réglées dans les temps (essentiel dans la vie d’un auto-entrepreneur !!). Je recommande cette école qui m’offre des conditions de travail optimales.

Youn
Date de l'expérience: 2024-01-07

‼️‼️‼️FUYEZZ‼️‼️‼️ regarder les vraie commentaire sont dans les avis négative

Steven
Date de l'expérience: 2023-09-09

Si vous compter travailler pour eux je vous conseiller encore plus de fuir, ayant été en contrat 8 mois là bas je ne peux que vous suggérer cela, un patron hautain, qui vous déshumanise, qui vous prendre pour du bétail, qui ose vous filmer dans les bureaux, qui a la première occasion d’embrouille n’hésite pas à monter dans les tours et vous menacer de prud’hommes qu’il connaît du monde, la gestion d’entreprise est clairement à revoir en 8 mois ce sont pas de 8 employés sur une 30 aine qui sont partis ce qui est énorme, les stagiaires sont exploités payés au rabais, pour déguiser des cdi bref fuyez.

Ingrid Bergheaud
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-08

Par où commencer, peut-être par le fait que en arrivant dans ce centre, tout de suite nous comprenons que nous sommes de l'argent facile, aucune considération pour les personnes qui le déposent....
Nous ne sommes pas de la profession et initiale ou prolongation, ne veut pas dire la même chose que eux!
Il faut que la belle jeune fille à l'accueil face des cours de communication et surtout apprendre à respirer entre 2 mots, ceci étant, niveau rapidité, rien à dire elle gère plusieurs choses à la fois au détriment des payeurs et de leurs confidentialité...niveau écoute !!! Je ne suis pas sur qu'elle est pue assimilée que les gens ne comprennent pas tout de suite!!..
Bref, l'accueil est déplorable même au supermarché la caissière à plus de considération...
Au 1er étage, 5 voir 6 personnes qui interviennent sans savoir où sont les collègues dont on a besoin, on coupe la parole en parlant d'agression et voulant du respect mais....le respect c'est donnant donnant pour information, effet miroir, à notre arrivée de l'inscription: il manque des chèques: non.
le montant n'est pas bon: euh non, c'est le montant donné 2 jours auparavant,
merci : non!
Effectivement à revoir aussi..
Je déconseille vivement ce centre. Une belle banque sans aucune considération ni pour l'argent ni humaine !!
Pauvres parents qui veulent juste donner une chance à leurs enfants. Fuyez !!

Sina
Date de l'expérience: 2023-01-07

Je me suis inscrite à une préparation en ligne, mais je suis très déçue : il s'agit en fait d'une formation sur site à Paris avec une retransmission par vidéo, mais les élèves connectés en ligne sont complètement ignorés. De plus, les supports de cours ne sont pas disponibles à l'avance, ce qui fait qu'il est quasiment impossible de suivre le cours.
Les vidéos sont mises en ligne tardivement, ce qui retarde d'autant les éventuels rattrapages.
J'ai payé plein tarif (près de 1000 €), mais j'ai droit à une formation au rabais.

Johann

Si les autres élèves connectés l'ignorent comment avez vous faire pour vous en rendre compte?

Melanie
Date de l'expérience: 2022-06-09

Super ecole !! Merci pour tout!

ShyrL
Date de l'expérience: 1987-06-07

Super école !! Je recommande +++

Kelly

Je vois beaucoup d'avis de cette école et je suis ravis !!! comment fait on pour être compté parmi les élèves? Cordialement

Stef

Une expérience très enrichissante

Marie-Line

Est ce que vous pouvez partager votre expérience enrichissante svp? Vous êtes étudiants dans cette école

Steph

Une expérience très enrichissante

Raphaël
Date de l'expérience: 2022-06-09

Une superbe année avec un diplôme à la clef , merci !

Maxence

Félicitation!!! est ce qu'ils vous recrutent directement dans cette entreprise? Ou alors vous avez une recommandation?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-09

De vrais professionnels, c'est stimulant !

Marie-Pierre

@Nicolas est ce que la bourse est offerte dans cette école? Cordialement

Ylane
Date de l'expérience: 2022-06-09

L'entreprise AURLOM PREPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez AURLOM PREPA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

Que voulez-vous savoir sur AURLOM PREPA ?

AURLOM PREPA Questions fréquentes