AUTO CUSTOM

SIREN: 533801866 SIRET: 53380186600013 Téléphone: +33 6 47 35 20 60
Automobile

Avis AUTO CUSTOM

2 abonnés

Quels programmes de formation et de développement professionnels sont disponibles pour les employés de AUTO CUSTOM à Fréjus afin de favoriser leur croissance et leur épanouissement dans leur carrière ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO CUSTOM ?

Bruno Stuerga
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour
Avant toute chose je souhaite au team Auto Custom une bonne et heureuse année 2024
Par ce message je viens vous faire part de mes impressions aux modifications apportées sur mon véhicule BM 235 i
Reprog et jantes
Que du bonheur.Look et performances sont au rendez vous.Merci pour la qualité du travail effectué et les conseils prodigués
Nous nous reverrons certainement pour d autres interventions
Cordialement

Tesla83
Date de l'expérience: 2023-12-15

Tres déçu de la prestation et du devis qui ne correspond pas à la facture, avec 4h de retard sur la prévision, j'ai quand même eu droit à un café

Danielle

Bonjour, @Tesla83 est-ce vous leurs avez fait part de votre déception afin qu'ils améliorent leurs prestations?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Bonjour je cherche des jantes à gros deport en 17 pouces pour une Opel zafira opc je suis dans le 06 sur carros mon numéro de téléphone et le 07 49 56 60 39 alain

léo

Vous avez quoi comme le budget ? Est-ce que vous avez déjà visité leur site ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AUTO CUSTOM ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AUTO CUSTOM? Sinon, que fait cette entreprise?

AUTO CUSTOM comme GARAGE NAPOLLON offre des forfaits pour Noël?

AUTO CUSTOM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR JEAN JACQUES HELD que dans AUTO CUSTOM?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers AUTO CUSTOM?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur AUTO CUSTOM ? Nous attendons de nouvelles infos.

AUTO CUSTOM Questions fréquentes