AUTOBIZ

24 AV DU GENERAL CHARLES DE GAULLE, 92150 SURESNES
SIREN: 440238772 SIRET: 44023877200055 Téléphone: +33 1 70 82 25 86

Avis AUTOBIZ

Esc-ce que AUTOBIZ (SHAKAZOOLA) offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur AUTOBIZ ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

GROSSE (supprimé par l'administrateur) !
Trop belles offres pour être vrai !
Propose plus que tout le monde pour juste attirer les vendeur !

GROSSE ***********
Par internet propose beaucoup plus que les autres pour attirer juste pour attirer les vendeurs !

Vendeur
Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir! Beaucoup de pub pour rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-02

Realiste

Elodie
Date de l'expérience: 2020-12-04

Je travaille chez autobiz à temps plein depuis plus d'un an

Equipes motivées, réactives. L'esprit d'entreprise est très présent (soirée d'été, et d'hiver , petit déjeuner le lundi et fruit le Vendredi, équipe de course à pied inter-fonction , pot entre équipes réguliers ...) . L'entreprise grossit donc offre de belles opportunité de carrière et une réelle mixité sociale.

HQ à la défense si cela peut être un inconvénient

Anaïs

A-t-il été facile d'obtenir le poste ici?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-08

Cadre de travail agréable.
Pétit déjeuner gratuit
Evolution Rapide
bonne salaire
travail autonome
divérsité des tâches
possibilité de changer de postes
équipe au top
travail agréable
super expérience

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTOBIZ et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Salut à tous. Nous avons une question sur les détails du travail dans AUTOBIZ. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SINAO ou en AUTOBIZ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise AUTOBIZ fournit-elle?

Pensez-vous que ATRIHOM offre un meilleur mutuelle que AUTOBIZ?

maxence

Je travaille comme chef de projets et je gagne 300. Est-ce que AUTOBIZ est meilleure à cet égard?

alexandre

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

maxence

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que dans AUTOBIZ, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AUTOBIZ/jobs/Commercial-S%C3%A9dentaire-Ctob-F-H-b7aa906bf905cb75?fccid=17f4236a40d7d727&vjs=3. Je voudrais tout le temps me développer. J'ai une question aux employés travaillant à Courbevoie. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Merci de votre aide.

bases de données - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTOBIZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUTOBIZ de Courbevoie emploie des gens qui parlent couramment l' anglais. Nous vous attendons.

Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la mutuelle.

Je cherche emploi, mais je vais libre après 2020-08-21

Comment est vérifié le niveau d’anglais et de compétances en powerpoint, excel lors d’un entretien d’embauche chez AUTOBIZ?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

AUTOBIZ recrute récemment pour des postes :

Responsable Projets & développement commercial F/H, Commercial acheteur automobile Bordeaux F/H (18k €/an), Chef de projets junior F/H (18k €/an)

AUTOBIZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Customer Success Manager B2B F/H pour la première fois.

La branche de AUTOBIZ à Courbevoie recherche un nouveau employé pour le poste de Business Analyst. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AUTOBIZ Questions fréquentes