AUTOUR DES FLEURS

75 BOULEVARD ANDRE SAUTEL, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 478831688 SIRET: 47883168800013

Avis AUTOUR DES FLEURS

Lorsque vous achetez un animal de compagnie de AUTOUR DES FLEURS, voyez-vous qu'il est bien entretenu?
Le travail pour une femme en AUTOUR DES FLEURS est-il difficile ou non?

Que voulez-vous savoir sur AUTOUR DES FLEURS ?

Deux pas plus loin, il y a la société BOOST PHARMA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AUTOUR DES FLEURS?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AUTOUR DES FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?
Le travail pour une femme en AUTOUR DES FLEURS est-il difficile ou non?

Est-il possible de me dire quelque chose en plus sur le poste dernierement ajouté fleuriste
merci de tous les avis et réponses
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

gerard
Connaissez-vous le NIF de AUTOUR DES FLEURS? Je ne trouve nulle part.
Excellente équipe de AUTOUR DES FLEURS toujours à l'écoute et disposée à rendre service !
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez AUTOUR DES FLEURS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AUTOUR DES FLEURS recrute pour le poste Fleuriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de fleuriste chez AUTOUR DES FLEURS - exigences typiques : débutant accepté- si formation fleuriste, accueillir une clientèle, produits de jardinerie, offre typique : à négocier selon profils. On gagne combien ici ?