AUXIDOM

37 RUE DES LANDES, 78400 CHATOU

Avis AUXIDOM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUXIDOM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUXIDOM ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AUXIDOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ASS LOCALE A D M R ou en AUXIDOM?

Apparemment, dans AUXIDOM, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUXIDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AUXIDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

célia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AUXIDOM?

romane

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de AUXIDOM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

célia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

AUXIDOM et CAPVIE ont leur propre boutique?

AUXIDOM c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

Est-il déjà arrivé que dans AUXIDOM le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

AUXIDOM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Savez-vous comment est la coopération avec la société AUXIDOM? Nous attendons chaque commentaire de vous.