Parce que c'est la stricte vérité !
Accueil sympathique et à l’écoute et mécaniciens sur le coup : ça fait du bien ! Ils m’ont orienté pour redresser ma jante et ont réparé mon 5008 pour un devis très abordable : Top ! Merci à toute l’équipe !
Bonjour, quels sont les tests que demande Murata pour devenir opérateur en salle blanche ?
non sens
Oui pour une fibre optique, installée depuis par une autre entreprise
Je vais acheter mes poules chez fauque et je suis pas déçu !
Une équipe humaine, disponible, accueillante et à l'écoute qui travaille pour que chaque partie prenante se sente bien dans ce fonctionnement du temps partagé
vente et maintenance , informatique et téléphonie mobile
condition de travail
Bonjour très bon service
Mauvais et très cher
Je suis passée faire des achats cette après midi, rien à redire sur le magasin. Parcontre, Je suis très étonnée de voir que les 2 hôtesses de caisse ne portaient pas de masques, d'autant + que nous sommes dans un département où le taux de Covid est très élevé ...... D'autres clients ont eu la même réflexions.
Salaire correct et bonne ambiance
zszszszszszszszsszszdzdzdzds
Quel taille prendre quand on fait du 42?
Aucun respect pour la clientèle
Des vendeurs, c'est tout, allez allleurs
De nombreuses heures de travail non payées et non récupérées. Les repos obligatoires entre deux journées de travail ne sont pas respectés, à fuir.
Entreprise sérieuse et structuree
Une ancienne connaissance sans grande compétence. Acheteuse inconditionnelle de substance. Très douée pour la drague. Peu d'intérêt pour l'architecture.
Salaire
Oui, les produits bio espagnols ou italiens n'ont pas les mêmes normes, même s'ils font partie de l'Europe
Immeuble rue honoré de Balzach
A éviter à tout prix
Bonjour commande passée le 9/10 avec une livraison prévue le 10 et rien le 11 comme d'habitude colissimos 9fois sur 10 on un problème il ne trouve pas ma rue ou c'est vendredi ils ont la flaime de livrer....(supprimé par l'administrateur) ..
Équipe sympathique, bon conseils
Très bonne adresse. Je recommande vivement. Je suis client chez eux depuis des années
nous avons récemment acheté un lave vaiselle dans ce magasin auquel nous avions une grande confiance. (conseil et sav suivi). cependant nous avons decidé de ne plus faire confiance a cette enseigne . en effet nous avions demandé un lave vaiselle silencieux hors il est plus bruyant que l ancien. je soupconne la fin de serie que l on nous a vendu. plus jamais confiance. !!!! a bon entendeur
Depuis la reprise plus possible d'y aller la journée alors que j'habite à côté, j'y vais depuis une dizaine d'années et hier j'ai été refoulé sans avoir été prévenue du changement de politique alors qu'ils ont mon adresse mail et mon téléphone
SAV a (supprimé par l'administrateur)
Très bon accueil....Isabelle coiffe très bien et Isabelle est de bons conseils...
J'ai eu le même tour ce mercredi 18 octobre 2023 pour un RDV à 10h à l'hôpital de VA,Ils sont arrivés à 9h55 chez moi, le temps de sortir le brancard, m'installer, nous sommes arrivés à 10h25 à la radio, 10h45 le docteur, grâce aux ambulanciers qui ont su se faufiler dans les 17 patients avant nous. Les réflexions ont fusées. Grâce à LUDO et TANGUY qui ont assuré, je me suis calmée. La régule est à revoir, pas de conscience professionnelle, du foutaient de gueule. C'est le 3ème commentaire que j'envoie, aucune réaction de la direction alors qu'elle s'engage à répondre dans les 6h .