Entreprise très sérieuse, suivi d'après travaux respecté. Merci pour vos services et votre écoute. G
Qui est Corentin chez ack
Ça fait 2 mois que Bouygues vous demande d intervenir chez moi pour un gros soucis de réseau fibre et vous niez toutes responsabilités, c est honteux! Et tant que vous n intervenerai pas mon réseau fibre ne fonctionnera pas , juste inadmissible, vous faites la soude oreille à chaque appel...je vis venir vous voir directement à vos bureaux in s expliquera, j ai tt un dossier sur vous et votre incompétence, je pense que je vais faire remonter tour cela beaucoup plus haut..
Très bonne ambiance et très bon savoir
Décevant par son attitude et sa finition, cachée même quelques années après cette découverte sous le silicone. Voir photos et devis réclamé sous facebook Ni Ni
Superbe Superbe élevage, des vrais amoureux des animaux, les chats sont magnifiques et en très bonne santé, un réel suivi dès le début, je recommande vivement
Bonjour, Je souhaite adresser un CV pour le poste de préparateur de commande, pouvez-vous m’envoyer une adresse e-mail s’il vous plait.
Très bonne bijouterie et très commercial
A éviter
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Je travaille ici moins d'un an J'évalue cette entreprise à 1 Le système de bonus de DATA GALAXY est: Certainement non. On peut compter sur un contrat ici CDI Les principaux inconvénients de DATA GALAXY sont: Très mauvaise ambiance Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles DATA GALAXY est une terrible entreprise Une journée de travail dure même 12 heures Avantages: Non Stressful environment
0386642008 serenite-sap.com
Salariée au sein de Paris'Com Sup depuis juin 2020, mon expérience est plus qu'enrichissante.
Bonjour. Ce jour samedi 29 juillet 2023 je me suis rendu chez ETS JC BIJOUX SARL 8, Rue Gambetta 19100 BRIVE LA GAILLARDE France Lieu de livraison choisi lors de ma commande. C'est dernier ne m'ont pas donné ma commande pretestant que c'était le directeur qui l'avait. J'y suis allée 2 fois pour que l'on me sorte une (supprimé par l'administrateur) comme ça !!! Les vendeuses et la directrice n'ont pas voulu me donner ni sont nom ni son téléphone. En plus d'être super mal aimable c'est tout à fait anti commercial de traiter un client comme ça. Je ne sais pas où est ma commande..donc pouvez vous voir avec eux et me tenir au courant. Cordialement
Malhonnête. Devis initial de 400€ Multiplié par 3 sans concertation. Malhonnête. Devis initial de 400€ Multiplié par 3 sans concertation. Malhonnête. Devis initial de 400€ Multiplié par 3 sans concertation.
Très dessus jamais la même personne qui vient faire le ménage et je pense qu il faudrait des formations ça long faire pas les sols avant de faire les poussière et les surfaces. Très mauvaise organisation
Effectivement la musique est trop fort
O top rien a dir 💪 super sérieux
Si cest pas compliqué c’est qu’il est peu regardant
attention au mauvais avis ! tout est faux ! travail très bien fait professionnel plus qu'a la hauteur
Bonjour, avez vous eu votre carte grise ? J'ai 2 cas de voitures volées .. Des plaintes sont en cours, contactez moi a alexander.goldback@gmail.com
À: cds-mediksante-bordeaux@lifen.mssante.fr Objet: suite de soin Bonjour, Je voulais remercier le docteur Dewinter qui m’a vu en consultation visio le lundi 4 mars 2024. Aujourd’hui, j’ai une pneumopathie et pourtant lundi, je lui avais bien dit que j’avais des crachats verts et que j’avais mal à la poitrine. Beau diagnostic! Je lui avais aussi signalé mes antécédents de pneumonie. Pas de tension prise et aucune auscultation de la gorge ou des bronches. Conclusion : seul le Doliprane devait faire l’affaire ! Heureusement que deux jours après, j’ai eu le bon réflexe (appeler le 15). J’ai contacté la pneumologue qui ne suit et j’espère qu’il n’y aura pas de complications. Pour nous, les vacances s’achève là et nous sommes obligés de regagner notre région par manque de prise en charge et d’aggravations des symptômes.
Surtout ne pas travailler dans cette société incapable de rien jamais de matériels une paye de merdé et des sois disant chef et la femme qui s'occupe de l'insertion ils sons tous incapables de rien et j'en passe Ain propreté la calamité
Le staff est au top! Ambiance géniale et hyper cool ! A faire si vous êtes sur Nîmes.
Bonjour, ils font de la discrimination entre les personnes, mauvaise ambiance avec certaines personnes, les leaders n'en parlons pas👎et au dessus du leaders une nulle...
Je recommande vivement ma mensualité Un suivi de À à Z sans fausses notes Des interlocuteurs à l’écoute aimable et très réactif Merci pour leur professionnalisme et leur précieuse aide
Mauvaises
C’est INADMISSIBLE ce qui nous est arrivé, un problème est survenu sur le camion 30 min après notre départ, le moteur fonctionnait mais très mal. On les a appeler, ils n’ont rien voulu savoir. Ils nous ont dit de continuer à rouler sur l’autoroute alors que le camion avancer très mal sauf que ce n’est pas possible de se mettre en danger comme ça. Et d’après leurs dis sans vidéo prouvant que le camion nous met en danger nous sommes pas pris en charge !! On les a forcer à changer de camion même si au départ ils n’étaient pas d’accord. Arriver au 2ème camion on a du ce débrouiller pour appeler nous même un dépanneur et s’occuper du camion en panne et de re décharger tout le camion parce qu’on était en plein déménagement Nice - Paris. Je vous épargne les détails des 6 heures de problèmes à patienter dehors, sans affaires, avec les 2 camions verrouillés, et sans nous apportez aucune aide car ils avaient des propos INCOHÉRENTS entre les 3 personnes qu’on a eu au téléphone. Une HONTE, on a du payer un hôtel à 1h du matin, à cause d’un camion qui n’ai juste pas entretenu et des personnes incompétentes et pas du tous réactives. Évitez si vous voulez pas tomber en panne d’un seul coup sur l’autoroute. Bilan : - 6h de problèmes au bord de la route - 200 euros de frais + 1 nouvelle caution - devoir dormir dans 1 hôtel au lieu de chez nous - tout nos rdv à Paris annulé pour le déménagement Je déconseille.
Excellent massage accueil top
Une horreur ! Course à la rentabilité, réduction des coûts, aucune humanité, turn over à tout va !
J ai vu des services de (supprimé par l'administrateur) dans ma vie mais vous je crois que vous battez les records!!!! J espere que vous donnez des primes a vos employes!!!!🤣🤣🤣🤣
CB+ porte un projet ambitieux de transformation de la filière alimentaire, en proposant d’enrichir les codes-barres des produits pour y ajouter la date de péremption et le numéro de lot. Pour exploiter ces informations ajoutées dans les code-barres produits, CB+ propose aux enseignes de la distribution un logiciel qui assure le suivi des informations. Il permet ainsi aux magasins de réduire le gaspillage alimentaire et de mieux gérer les alertes sanitaires. La start-up aide également les particuliers à mieux gérer leur consommation quotidienne, pour réduire leur gaspillage et leur consommation en emballages, grâce à une application mobile B2C (« Frigo Memo »). La révolution contre le gaspillage alimentaire est en marche…
Depuis plus de deux ans, l éclairage de l escalier est défectueux Plus aucun contact avec l entreprise ni avec le commercial Pas serieux Cordialement Jean Claude Watrin de vendnheim
Vendeur PRA désagréable à souhait.
Je travaille chez CERNI depuis 5ans et je recommande vivement cette société familiale où l'ambiance est très bonne.
tres bien comme entreprise
papa veux reprendre la boite ou en faire une autre
Nous aussi pareil Il faut déposer une plainte. Il a une autre société Mais contact énergie est en liquidation judiciaire donc impossible de lui adresser un courrier. Seul une procédure judiciaire contre cette personne et un collectif de clients pourrait peut être être créer et certain clients ayant du temps pour monter un dossier contre lui permettrait de montrer qui est cette personne...
La société pro elec nous a installer des panneaux solaires en février 2023 après 1 an de calcul nous économisons 60% de facture nous avons bien reçue la prime edf tous a était fait comme prévu très bonne société patron sérieux poseur aux top je recommande
Avocat arrogant et très mauvais conseil. A éviter.
Bonjour , je recommande , accueil sympatique , ne cherche pas à (supprimé par l'administrateur) les clients . Conseille un changement de pneus avant de faire une grosse réparation qui coute chére ( chose faite et pas besoin de changer la piéce ) Respect du délai . Conseille bien le client . Je recommande vivement ce garagiste qui connait vraiment trés bien son métier
248€ de communications téléphonique en 1 journée pour ma mère, son téléphone bloqué donc téléarlame bloquée également. Quelqu'un a-t-il enclenché une action contre cette société? J'aimerais savoir comment se faire rembourser cette facture, impossible à supporter pour une personne qui a 700€ de retraite....