Machine à fric , comme beaucoup de centres. Tout est bien rodé pour que les patients repartent avec une prothèse de mauvaise qualité établie dans le tiers monde. Centre vetuste , beaucoup de turn over, le personnel change tout le temps je trouve pas ça rassurant et le directeur Mr CHELBI est piètre dentiste, il m'a donné des infos complètement fausses sur ma dentition quand je suis venue en avril. Je ne conseille pas de s'y rendre pour se faire soigner et encore moins pour y travailler... cela était mieux géré avant avec la dame et je trouve que ça c'est baucoup dégradé depuis cet été quand je suis revenue
Beaucoup d'approximation dans ce Lycée, à commencer par l'internet, où les détériorations de matériels personnels succèdent aux détériorations de matériels personnels. Où sont les surveillants ??? Lorsque qu'un élève se blesse gravement en début de soirée, AUCUNE ÉVACUATION vers un centre hospitalier n'est effectué. Nous ne récupérons notre enfant que le lendemain après-midi, au grand désarroi des professionnels de santé qui nous ont dit avoir frôlé la catastrophe quand à l'état de santé de notre enfant. Aucune excuse de l'établissement pour les semaines de rééducation qui en ont découlé... Chef d'établissement inconnu au bataillon. Perturbations régulières en pleine nuit, visites et vols à répétition dans les chambres... Pour la partie cours et professeurs, pas beaucoup mieux. Rabaissement systématique en direction de l'élève, et même en direction de ses parents, un comble ! (supprimé par l'administrateur) téléphonique à répétition, Les obligations de l'établissement sont minimisées, les erreurs de l'élève sont maximisés ! Que des reproches, presque qu'aucune solution. Stages trouvés par l'élève souvent critiqués sans raison apparente. Bref, très mauvaise expérience, nous sortons sur le champs notre enfant de cet établissement...
Ce que j'aime le plus dans ce magasin, c'est la disposition des étagères. Oui, c'est aussi (supprimé par l'administrateur) que ça : C'et aéré. Nous pouvons avoir l'impression qu'il y avait « trop de place ». Mais ça n'existe pas. C'est plus agréable comme ça. Apart de ça, leurs produits sont de la meilleur qualité. Je ne dépense pas trop, parce que les prix sont reasonable. Je dépense trop, parce que je découvre de nouvelles choses. Faut rester déterminé !!
Je connaissais le magasin pour y être allée 10 ans auparavant. Je m’y suis rendu ce matin : la dame qui tenait la caisse est allée chercher le double de ma chaussure, une dame grande,brune,très hautaine et surtout mal aimable,en colère contre sa collègue et très impolie envers moi et l’ensemble des clients (aucune remise en question…) .Un des clients qui me succédait a dit haut et fort : que c’était la 1ère et dernière fois qu’il venait dans ce magasin, il en est de même pour moi !
Tres mauvaise qualiter d impression , des tracces d ancre au niveau de la colle ,le callage de l inpression pas top ,sans parler du respect du panthome !!
Excellent accueil et bonne recommandations, très professionnel, je recommande
Question aux employés: Je souhaite savoir si coup de pouce solidaire peut recevoir des stagiaires?
Question aux employés: Quels sont les horaires du poste de typographe à pourvoir chez Compédit Beauregard et quel salaire peut-on espérer?
Joue sur la rareté de l'emploie dans le secteur vétérinaire. Fais croire à des contrats d'apprentissage pour devenir auxiliaire vétérinaire en appelant l'école qui n'est au courant de rien. Elle fait croire qu'il est trop tard pour s'inscrire pour l'année en cours et propose des CDD renouvelables tous les mois à 15h semaine. Dès qu'elle n'a plus besoin vous dis qu'elle va vous rappeler et vous prend toujours en alternance sauf que non c'est fini. Ne surtout pas être regardant quand à vos droits de travail (contrat ect ... ) Et les tâches qui vous sont conviés qui est seulement digne d'une femme de ménage. Joint de porte, désinfection, nettoyage des vitres, toilette, laver le sol. Pas le droit de l'accompagner lors des consultations, de vendre des croquettes, encaisser, prendre des rendez-vous, prendre des commandes ect qui sont des tâches qui attribuer aux auxiliaires. Elle vous fait crois qu'elle va vous apprendre le métier. Mais vous prend littéralement pour sa boniche.