AXELLIANCE HOLDING

92 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME
Finance et assurances

Avis AXELLIANCE HOLDING, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXELLIANCE HOLDING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXELLIANCE HOLDING ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-05-18

Travailler sur les dossiers en cours et faire de la prospection opportunités de développement le management a beaucoup été parfait au début et suite à de nouvelle nomination beaucoup moins bon l'aspect le plus difficile de mon poste était de ne pas avoir de technico commercial (malgré la recherche active de la DRH) Le plus agréable était le relationnel client.

bienveillance
changement de direction

Elise

êtes-vous autonome dans votre poste actuel ?

valentin

Le changement de direction a influé sur aggraver des conditions de travail ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, est-ce que vous avez des nouvelles chez Groupe Axelliance? Quelles sont vos opinion sur cette entreprise? Maintenant,ils ont besoin de Chef De Projets Infrastructure Et Réseaux. Savez-vous peut être qui est le superviseur de cette position?

Le travail dans AXELLIANCE HOLDING est-il plus stressant que dans FREE COURT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que les employés de AXELLIANCE HOLDING obtiennent des augmentations plus importantes que dans BONUS 50 FR?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AXELLIANCE HOLDING ou SEM ASSUR?

Un agent d'assurance AXELLIANCE HOLDING reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

AXELLIANCE HOLDING contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

claude

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AXELLIANCE HOLDING, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elisa

Chez AXELLIANCE HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

claude

C'est dommage, je pensais que dans AXELLIANCE HOLDING est différent.

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez AXELLIANCE HOLDING mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

AXELLIANCE HOLDING recrute récemment pour des postes :

Inspecteur Sédentaire IARD H/F, Animateur Réseaux (H/F), Gestionnaire Recouvrement H/F

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AXELLIANCE HOLDING.

AXELLIANCE HOLDING Questions fréquentes