AXEMPLOI

5 BOULEVARD JEANNE D ARC, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 388161192 SIRET: 38816119200025 Téléphone: +33 2 51 84 38 48
Soins de santé

Avis AXEMPLOI, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AXEMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur AXEMPLOI ?

Y a-t-il des indemnités en plus de votre salaire chez AXEMPLOI?

Les employés de AXEMPLOI participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Est-ce que LEON BATIMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AXEMPLOI?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AXEMPLOI ou ASS AIDE MERES & FAMILLES DOMICILE BAN?

Un Mécanicien / Mécanicienne poids lourds travaille a la maison tout le temps?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Y a-t-il le maître d' excel? Nous vous attendons.

martin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 5800. Y a-t-il une chance ici en AXEMPLOI?

lola

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que AXEMPLOI a une position comme commercial. Quant aux revenus - 4583. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

martin

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 200 et 5800. Merci beaucoup.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 5800 €. AXEMPLOI peut-elle donner plus?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez AXEMPLOI? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez AXEMPLOI . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que commercial, je gagne 3333 €.

AXEMPLOI recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial / commerciale, Chef de projets TCE marchés privés (H/F), Sales Engineer EMS France Europe F/H (70k € a 90k €/an)

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JDQKIngénieur / Ingénieure Études Et Procédés Industriels chez AXEMPLOI.

Offre N° 148ZYJRIngénieur / Ingénieure D'études En Génie Climatique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXEMPLOI.

AXEMPLOI Questions fréquentes