A ZEN KA

Corbeil-Essonnes
SIREN: 813240702 SIRET: 81324070200023
Autres activités de service

Avis A ZEN KA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A ZEN KA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A ZEN KA ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières A ZEN KA ou IMMA INSTITUT?

Est-il vrai que A ZEN KA s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de A ZEN KA. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous des gens d'A ZEN KA? la rémunération des salariés de cette entreprise est-elle adaptée à leurs compétences et à leur expérience? Pourqoui elle a une note de 2/5?

KT BATIMENT est-il un meilleur employeur que A ZEN KA à proximité?

Est-ce que les employés de A ZEN KA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de A ZEN KA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans A ZEN KA ou dans NEW ESTHETIC puis-je retourner la marchandise?

Si vous habitez à Corbeil-Essonnes,mon entreprise A ZEN KA a un poste à pouvoir.

steven

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jonathan

5 RUE SAINT SPIRE, 91100 CORBEIL ESSONNES, A ZEN KA se trouvait ici.

steven

A ZEN KA est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezA ZEN KA. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la A ZEN KA?

Chez A ZEN KA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

A ZEN KA Questions fréquentes