AZUR PROPRETE

33 RUE DU GENERAL GOURAUD, 67210 OBERNAI
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AZUR PROPRETE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AZUR PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PROPRETE ?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de AZUR PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AZUR PROPRETE ou KMH?

Il y a une entreprise SC 1 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AZUR PROPRETE?

Est-il vrai que AZUR PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

AZUR PROPRETE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Est-ce les heures de travail dans AZUR PROPRETE sont élastiques ? Et le localiser avec Mappy ?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, AZUR PROPRETE ou MILLEPRO? Merci d'avance pour votre response

Quelqu'un sait que AZUR PROPRETE recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Quels sont les temps de nettoyage chez AZUR PROPRETE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AZUR PROPRETE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

AZUR PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k € a 22k €/an), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (10.3 € a 12 €/heure)

Chez AZUR PROPRETE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Service.

Attention, nouvelle offre de AZUR PROPRETE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien (H/F), prouvez!

AZUR PROPRETE Questions fréquentes