B D D S LE CLOS SAINT GILLES

14 B RUE DE LA CROIX BOURGOT, 28800 BONNEVAL
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis B D D S LE CLOS SAINT GILLES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise B D D S LE CLOS SAINT GILLES ?

Que voulez-vous savoir sur B D D S LE CLOS SAINT GILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent qu'en TRELEC INDUSTRIE, qui est à côté de B D D S LE CLOS SAINT GILLES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TRELEC INDUSTRIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en B D D S LE CLOS SAINT GILLES?

TRELEC INDUSTRIE et B D D S LE CLOS SAINT GILLES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

B D D S LE CLOS SAINT GILLES assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

bernard

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de B D D S LE CLOS SAINT GILLES?

luc

Eh bien, directement sur http://www.leclossaintgilles.fr/ B D D S LE CLOS SAINT GILLES c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

bernard

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans B D D S LE CLOS SAINT GILLES?

Le travail dans cette entreprise à Bonneval est vraiment agréable.

La discussion B D D S LE CLOS SAINT GILLES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

B D D S LE CLOS SAINT GILLES Questions fréquentes