BAPE

71 BOULEVARD JOHN KENNEDY, 83300 DRAGUIGNAN
Finance et assurances

Avis BAPE

Les employés de l'entreprise BAPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BAPE ?

Où est la meilleure ambiance, en BAPE ou dans une Clinea - clinique du Bessillon voisine ?

Est-il vrai que BAPE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de BAPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que Clinea - clinique du Bessillon, situé à proximité de BAPE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que dans BAPE un employé a plus de responsabilités que dans SCP PETITMENGIN CABROL?

L'entreprise BAPE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de BAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

elise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BAPE?

léa

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://bapefrance.com/ BAPE.

elise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BAPE?

Est-ce que quelqu'un veut me donner des infos le plus importantes sur BAPE?

BAPE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

BAPE Questions fréquentes