BAR GAMBETTA

Salon-de-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR GAMBETTA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAR GAMBETTA ?

Que voulez-vous savoir sur BAR GAMBETTA ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BAR GAMBETTA ou PATOUN R?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BAR GAMBETTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans A C G E, qui est à côté de BAR GAMBETTA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que BAR GAMBETTA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

J'ai entendu dire que BAR GAMBETTA offre aux employés une meilleure assurance-vie que PATOUN R. C'est vrai?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BAR GAMBETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

BAR GAMBETTA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

noel

jeremy

Sur le profil en haut de la page - 453014375

noel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Deux questions pour les salariés de BAR GAMBETTA: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BAR GAMBETTA , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

BAR GAMBETTA Questions fréquentes