BARIJAY

38 RUE D HAUTEVILLE, 75010 PARIS 10

Avis BARIJAY

BARIJAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BARIJAY ?

commerce de gros de fils fait-elle partie de BARIJAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Portez-vous des masques en BARIJAY? Quelles autres précautions prenez-vous?

BARIJAY, comme LANCO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

cécile

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

julia

BARIJAY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cécile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Faites moi le savoir si BARIJAY dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Bonjour, je voudrais connaître tous les détails sur BARIJAY. Cette entreprise a une bonne réputation? Les gains sont-ils supérieurs à 3000 € par mois? Merci pour votre avis.

Est-ce que quelqu'un travaille chez BARIJAY actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez BARIJAY?

BARIJAY n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

BARIJAY recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne administration des ventes (3 000 €)

BARIJAY Questions fréquentes